Maison

Combien de temps une cigarette électronique résiste ?

L’ une des grandes choses à propos de l’achat de kits e-cigarette chez Second City Vapour est que vous n’avez jamais besoin de vous soucier de la compatibilité des différents composants. Toutes nos batteries et clearomiseurs fonctionnent ensemble, de sorte que vous pouvez vous sentir libre d’expérimenter. Comme vous devenez de plus en plus expérimenté avec la vaporisation, vous aimerez peut-être essayer de nouvelles choses. Vous voudrez peut-être voir, par exemple, comment un nouveau réservoir fonctionnera avec votre eGo ou EVOD e-cigarette. Si vous décidez de voir ce qui est disponible dans vos magasins de vape locaux, cependant, la résistance des bobines est un terme que vous allez devoir apprendre. Si vous comprenez la résistance des bobines, vous saurez toujours si un réservoir, un atomiseur ou un autre composant donné est le bon pour votre appareil. Commençons !

A lire aussi : Optimisation du temps de travail et de la rentabilité de son magasin : et si vous optiez pour la digitalisation ?

Qu’ est-ce que la résistance de l’atomiseur ?

En vapotage, le terme « résistance » fait référence à la résistance électrique de la bobine de l’atomiseur. Une bobine plus résistante est plus restrictive au courant électrique, et une bobine à faible résistance permet au courant de circuler plus facilement. Si la tension de la batterie est la même, l’abaissement de la résistance de la bobine entraîne un circuit qui fonctionne à une puissance plus élevée tout en tirant un courant plus élevé — mesuré en ampères — à partir de la batterie. Si vous ne pouvez pas régler la tension ou la puissance de votre dispositif de vaporisation, abaisser la résistance de la bobine atomiseur est une autre façon de produire plus de vapeur de l’appareil, tant que vous ne dépassez pas la limite d’ampérage de votre batterie.

Quelle est la limite d’ampérage d’une batterie eGo E-Cigarette ?

La plupart des batteries e-cigarette eGo peuvent fournir un courant d’environ 2 ampères en toute sécurité. Pour comprendre comment l’ampérage, la tension et la résistance se rapportent les uns aux autres, vous devez utiliser la loi d’Ohm. En supposant que votre batterie eGo e-cigarette utilise la régulation de puissance pour fonctionner à 3,3 volts constants, vous pouvez utiliser une bobine atomiseur avec une résistance aussi faible que 1,6-1,7 ohms sans vous soucier de savoir si vous allez déclencher le circuit de protection de votre batterie. Si vous utilisez une batterie entièrement chargée — et le voyant lumineux clignote à plusieurs reprises pendant que vous vaporisez — vous utilisez probablement une bobine atomiseur avec une résistance trop faible.

A lire en complément : Pose de cloison amovible : comment s’y prendre ?

Quelle est la meilleure résistance à la bobine d’atomiseur pour une batterie eGo 3,3 volts ?

Si votre batterie eGo est régulée pour fonctionner à une tension constante, vous obtiendrez la meilleure production de vapeur avec une bobine atomiseur à faible résistance. L’abaissement de la résistance de la bobine permettra à votre cigarette électronique de fonctionner à une puissance plus élevée, vous offrant une vapeur plus chaude, une saveur plus riche et des nuages plus grands. Rappelez-vous, cependant, qu’une résistance de bobine inférieure viendra avec une augmentation correspondante de l’ampérage tirée de la batterie. En d’autres termes, passer à une bobine à faible résistance signifie que vous devrez charger votre batterie plus souvent.

Quelle est la meilleure résistance de bobine d’atomiseur pour une batterie eGo Twist ?

Une batterie eGo Twist dispose d’un circuit de boost qui lui permet de fonctionner dans une plage de 3,2-4,8 volts. Le La fonction à tension variable vous permet d’adapter votre expérience de vapotage au clearomiseur, réservoir ou autre accessoire que vous utilisez et d’obtenir un peu de vapeur supplémentaire les jours où vos envies de nicotine sont un peu plus fortes. L’utilisation d’une batterie à tension variable signifie que vous n’avez pas à vous soucier si vous utilisez une bobine atomiseur avec la résistance idéale pour votre appareil. Avec n’importe quelle résistance de bobine, il est possible d’obtenir l’expérience de vapotage exacte que vous voulez en effectuant un petit réglage de tension. Si vous êtes prêt à ajuster la tension de votre batterie eGo Twist pour répondre aux besoins de votre clearomiseur ou réservoir, vous pouvez utiliser n’importe quelle résistance de bobine que vous aimez tant que vous restez dans la limite de courant de votre batterie d’environ 2 ampères. Avec des bobines à faible résistance, vous devrez faire fonctionner votre batterie à une tension inférieure pour éviter de dépasser la limite de courant de la batterie. Si vous souhaitez utiliser un réservoir ou un clearomiseur avec une résistance à la bobine qui vous permet d’utiliser votre , utilisez une bobine d’une résistance d’environ 2,4 ohms ou plus. Avec une résistance de bobine de 2,4 ohms ou plus, vous ne dépasserez pas la limite de courant de votre batterie à n’importe quel réglage de tension.

Pourquoi ai-je un goût brûlé avec un clearomiseur à faible résistance ?

Avoir une batterie e-cigarette qui fonctionne avec de nombreux réservoirs et clearomiseurs différents — et peut même vous donner la possibilité de changer la tension de la batterie quand vous le souhaitez — vous offre une expérience de vapotage flexible et hautement personnalisable. L’inconvénient de cette liberté est qu’il est possible de configurer votre configuration de vaping d’une manière qui ne produit pas un bon résultat. La bobine atomiseur n’est pas le seul composant d’un réservoir ou d’un clearomiseur. Que vous utilisiez un réservoir ou un clearomiseur, le e-liquide doit voyager le long d’une mèche pour atteindre la bobine de l’atomiseur — et c’est là que les problèmes peuvent s’infiltrer.

Dans certains cas, le concepteur d’un équipement de vapotage ne tient pas compte des effets ce fonctionnement à tension variable pourrait avoir sur cet équipement. Lorsque vous augmentez la tension de votre cigarette électronique, vous augmentez la puissance à laquelle fonctionne la bobine atomiseur. La bobine produit plus de vapeur car elle fonctionne à une température plus élevée et atteint cette température plus rapidement. Si vous utilisez un accessoire comme un cartomiseur eGo, vous ne rencontrerez aucun problème en raison de la conception efficace de la mèche. Dans un cartomiseur, la mèche est enroulée autour de la bobine de l’atomiseur. Comme la bobine touche toujours e-liquide, elle reste toujours mouillée.

Supposons, par contre, que vous utilisiez un clearomiseur dans lequel la mèche amène du e-liquide d’un réservoir en bas à une bobine chauffante en haut de l’unité. Dans un clearomiseur top coil, vous obtiendrez des saveurs très audacieuses car la bobine chauffante est près de votre bouche. L’inconvénient, cependant, est que le e-liquide a une longue distance à parcourir avant d’atteindre la bobine. Si vous utilisez le clearomiseur à une tension trop élevée, la bobine peut sécher dehors pendant de longues bouffées. Vous goûterez à une saveur brûlée en conséquence. Si cela se produit, vous devez abaisser la tension de votre appareil ou prendre des bouffées plus courtes pour donner à la mèche plus de temps pour transporter du e-liquide à l’huile.