Tech

Quelle est la meilleure tablette de lecture ?

Qui a assez de temps pour acheter un journal ou attendre l’arrivée du livreur afin que vous puissiez avoir une lecture de la presse ? Maintenant, vous n’avez plus à attendre quelqu’un, Tout ce que vous avez à faire est d’acheter une tablette/liseuse et commencer à lire.

Mais la préoccupation est de savoir comment trouver une tablette e-reader idéale pour lire des journaux ? Détendez-vous. Dans cet article, vous verrez TOP 5 des meilleures tablettes pour lire la presse et le journal en 2021.

A lire en complément : Pourquoi il n'y a plus de Nintendo switch ?

Accès rapide

  • 🏆 Tablettes e-reader : meilleure tablette pour lire la presse, les journaux et les livres (rapport qualité/prix)
    • 1- Meilleure tablette e-book moins de 100 euros : (Kindle Paperwhite)
    • KoBo LIBRA H20
    • 3-Samsung Galaxy Tab S3
    • 3- Likebook Mars E-Reader
    • 4- Meilleure tablette de lecture : Kindle Oasis
  • Comment choisir la meilleure tablette pour lire un journal/et appuyez sur ?
    • Constatation

🏆 Tablettes e-reader : meilleure tablette pour lire la presse, les journaux et les livres (rapport qualité/prix)

1- Meilleure tablette e-reader moins de 100 euros : ( Kindle Paperwhite)

A voir aussi : Comment concevoir un drone ?

Kindle Paperwhite est une liseuse de moins de100 euros , elle a tout ce dont vous avez besoin dans une vraieliseuse . Vous ne pouvez pas simplement lire des livres électroniques et des journaux, mais vous pouvez également écouter des livres audio audibles.

Il a un écran lumineux qui ne nuit en aucune façon aux yeux. Ainsi, vous pouvez lire à à tout moment, jour ou nuit. Et oui, vous pouvez également l’emporter avec vous dans le bain et la piscine, il est imperméable à l’eau . Incroyable, non ? C’est de loin le papier Kindle le plus fin et le plus léger.

Fonctionnalités supplémentaires

Écran 1 écran  : cette liseuse dispose d’un écran antireflet de 6 pouces à 3300 PPI, ce qui réduit la réflexion de la lumière intense. Ainsi, vous pouvez lire même en plein soleil sans faire face à aucune difficulté. Sa clarté d’écran donne l’impression que vous lisez du vrai papier. La tablette dispose également d’une lumière réglable intégrée, ce qui vous permet de lire plus facilement la nuit.

2-mémoire interne : il s’agit d’unetablette de lecture qui dispose d’une mémoire interne de8 Go et 32 Go, assez pour stocker vos bandes dessinées préférées, livres électroniques, journaux et tout ce que vous aimez.

Connectivité 3-USB  : Il dispose d’un port USB incroyablement rapide qui fournit une connexion fiable à votre ordinateur.

Connectivité 4-Wi-Fi  : Wi-Fi est également disponible. Vous pouvez télécharger votre contenu de lecture préféré sans fil.

5 Batterie puissante  : une fois chargée, vous pouvez l’utiliser pendant des semaines. Oui, vous lisez bien. Pas pendant des heures, mais pendant des semaines. Incroyable !

6-étanche  : s’ennuie lors de la baignade ? Eh bien, cette liseuse est parfaite pour tuer votre ennui. Vous pouvez l’emporter avec vous dans le bain ou sous la douche car il est entièrement étanche.

Connectivité 7-Bluetooth  : vous pouvez facilement connecter cet appareil avec des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth et écouter vos livres audio Audible préférés.

8-Accès à la boutique Kindle  : Avec l’accès à la boutique Kindle, vous pouvez facilement accéder à de nouvelles versions et à plus d’un million de titres.

9 Prend en charge différents formats de contenu  : cet appareil prend en charge presque tous les types de formats de contenu, y compris Kindle, Kindle 8, PDF, TXT, PNG, DOC, DOCX et beaucoup plus.

10 Fiabilité  : Kindle Paperwhite vous permet de modifier la taille et l’audace du texte. Vous pouvez choisir l’une de vos polices préférées parmi les polices Kindle exclusives.

Examinons maintenant rapidement sa conception.

Conception

Kindle Paperwhite a un design moderne et élégant. Il est exceptionnellement léger et mince. Kindle paperwhite mesure 6,6 pouces de haut, 4,6 pouces de large et 0,32 pouces d’épaisseur. Et ne pèse que 6,4 onces. Vous pouvez choisir entre deux couleurs décentes : noir et bleu crépuscule.

Note

La durée de la batterie dépend de l’utilisation, du réglage de la lumière et de la diffusion sonore du livre audio. Avec 13 réglages de lumière, aucune connexion sans fil et une demi-heure de lecture par jour, la batterie durera jusqu’à six semaines.

Le Wi-Fi public et privé et le point d’accès utilisant les normes 802.11b, 802.11g et 802.11n sont pris en charge par cet appareil.

Voyons si cet appareil a limitations ou non.

Limites

Heureusement, il n’y a pas de problèmes majeurs avec cet appareil.

Mais il est probable que vous recevrez une pièce défectueuse. Dans ce cas, veuillez contacter la société concernée.

Kobo LIBRA 2 lecteurs H20

La lecture est un plaisir sur le Kobo Libra H20, avec des pages qui tournent en un clin d’œil et un texte clair et lisible. Les boutons sur le côté de l’écran sont agréablement réactifs, mais vous pouvez simplement appuyer sur l’écran pour tourner les pages à la place.

Appuyez sur l’écran pour afficher une multitude d’options de personnalisation afin de vous assurer que les tailles de texte et les polices à l’écran sont configurées de manière à ce que vous soyez satisfait.

Vous pouvez choisir parmi 12 polices différentes , ainsi que des curseurs pour ajuster la taille du texte, les marges de page et l’interligne. Le texte peut être justifié à gauche ou pleinement justifié, selon votre préférence.

Même si vous finissez par coller aux paramètres par défaut, il est toujours amusant de jouer avec les formats et de voir ce qui est disponible. De nombreuses statistiques de lecture sont également disponibles en quelques clics, y compris une estimation du temps qu’il vous faudra pour compléter votre eBook . L’ajout d’annotations et la recherche de définitions est également simple.

où les liseuses Libra H20 et Kobo battent généralement les Kindles se situe dans la gamme de la prise en charge des fichiers — ils sont plus heureux de gérer différents formats tels que des PDF Là , des pages Web ou des romans graphiques et des bandes dessinées.

3-Samsung Galaxy Tab S3

Bien que la lecture d’un journal soit une vieille chose, mais il y a encore des gens qui aiment et aiment encore lire . Chacun a ses propres passe-temps et les passions. La lecture des journaux est une bonne chose parce qu’elle vous donne un aperçu du monde et vous tient informé de tout ce qui se passe autour de vous et dans le monde entier.

Cela fait un certain temps qu’une tablette Android a vraiment attiré mon attention. Après tout, nous vivons dans une ère dominée par l’iPad, avec Apple ayant réellement l’expérience mobile sur grand écran. Mais l’annonce surprise de Samsung sur le Galaxy Tab S3 au MWC de cette année une fois de plus puant mon intérêt.

« L’écran a fourni des images exceptionnelles avec la luminosité et la reproduction des couleurs parfaite. »

Cela semble être le plus grand bond en avant dans le jeu sur tablette depuis l’iPad Pro 9,7 pouces atterri en 2015. C’est un candidat sérieux pour la couronne de Google Pixel C, qui reste la seule tablette Android que je recommande vraiment.

Le Galaxy Tab S3 est liseuse et tablette en même temps , il n’a pas l’air très différent de la dernière offre de tablette premium de Samsung, le Galaxy Onglet S2. Il a encore ce magnifique écran AMOLED 9,7 pouces sur le devant (plus à ce sujet plus tard) et il est toujours très mince et léger. La grande différence cette année ? Samsung lance son stylo S amélioré gratuitement dans la boîte. Et cela vaut presque le prix d’entrée seul.

3- Likebook Mars E-Reader

Likebook Mars e-Reader apporte simplement votre expérience de lecture à un autre niveau. C’est comme si tu tenais un journal.

Voyons ce que cet appareil peut faire.

1 écran : cet appareil dispose d’un écran E-ink de 7,8 pouces avec une haute résolution de 300 PPI, ce qui rend simplement votre expérience de lecture incroyable. Une technologie antireflet unique a été utilisée pour minimiser la lumière réfléchissante.

2-Système d’exploitation  : Likebook Mars E-Reader est équipé d’un système d’exploitation Android 6.0. Vous pouvez ajouter plus de 100 applications de lecture.

3-Google Play  : La meilleure chose, sans aucun doute, est que Google Play est activé. Vous pouvez l’activer à partir des paramètres utilisateur.

4 Processeur : Octa-core 1.5G processeur assure un fonctionnement rapide et fluide de l’appareil.

5-bicolore  : pour protéger vos yeux et lire facilement jour et nuit, vous pouvez changer la couleur de l’appareil. Vous pouvez choisir entre la lumière froide et la lumière chaude en fonction de la foudre environnante.

6 formats de lecture  : Le lecteur électronique prend en charge plusieurs formats de lecture, tels que PDF, TXT, JPG et bien d’autres.

7-Autres options de connectivité  : la connectivité Bluetooth et Wi-Fi est activée. Ainsi, vous pouvez facilement transférer des données grâce à la connectivité Bluetooth. Grâce au Wi-Fi, vous pouvez parcourir autant de livres électroniques et de journaux que vous le souhaitez sans Wi-Fi.

8-A2 Mode de rafraîchissement double : ce mode aide la page à paraître plus lumineuse, en particulier lors de la lecture de journaux ou de bandes dessinées.

Automatique coupe de bord  : pour faciliter le processus de lecture pour vous, il coupe les bords pour élargir l’horizon de lecture et prend en charge le zoom 5x, ce qui rend le texte plus net et plus apparent.

Stockage interne  : Ce lecteur électronique dispose d’une mémoire interne de 16 Go. Ainsi, vous pouvez ajouter autant de vos livres électroniques, journaux, bandes dessinées, etc. que vous le souhaitez. Sans oublier, sa mémoire est extensible jusqu’à 128 Go. Ainsi, vous pouvez créer votre propre bibliothèque dessus.

Voyons maintenant son design.

1-Design

Likebook Mars E-Reader est un appareil assez mince et léger. Le tenir donne l’impression de tenir un papier. Pour être précis, il mesure 7,8 x 5,67 x 0,39 pouces et ne pèse que 4,6 onces.

Il est temps de revoir ses limites.

2-Limites

Il n’y a pas de problème sérieux avec l’appareil. Mais l’une des plaintes les plus fréquemment entendues à propos de cet appareil est qu’il reste de façon inattendue coincé dans un endroit ou meurt complètement. C’est quelque chose qui n’arrive pas à tout le monde. Si vous vous avérez être ce client malchanceux, nous vous suggérons de le signaler immédiatement à l’entreprise concernée.

4- Meilleure tablette de lecture : Kindle Oasis

C’ est le deuxième produit sur notre liste. Kindle Oasis offre une expérience de lecture énorme. Il a un design fin et frappant. En outre, il est équipé des dernières technologies. De plus, votre expérience de lecture passe à un niveau complètement différent.

ses caractéristiques.

1 écran : Cette tablette dispose d’unécran affleurant de 7 pouces à l’avant de 300 PPI Paperwhite. Kindle Oasis protège vos yeux. Il vous permet de changer la couleur de l’écran du blanc à l’ambre chaud. En outre, cela garantit que vous ne rencontrez aucune difficulté lors de la lecture. Il dispose également d’un éclairage avant adaptatif qui automatiquement contrôle la luminosité.

2-étanche  : tout comme le précédent Kindle mentionné, ce modèle est également étanche (IPX8). Tuez l’ennui en emportant votre liseuse avec vous sous la douche. Vous pouvez également l’emmener avec vous le long de la plage et dans les piscines d’eau.

3-Bluetooth : vous pouvez connecter votre liseuse avec des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth pour accéder à vos livres audio Audible préférés.

Boutons de rotation de 4 pages  : Avez-vous des difficultés à tenir la lecture électronique dans une main et à échanger des pages de l’autre ? Eh bien, vous pouvez maintenant lire en utilisant une seule main, car cette tablette dispose de boutons de changement de page qui vous permettent de tourner facilement les pages d’une seule pression.

Technologie 5-e-ink  : Kindle Oasis est doté de la technologie e-in, qui vous donne l’impression que vous lisez à partir de papier réel.

6 Batterie puissante  : si vous utilisez votre liseuse pendant 30 minutes par jour, sa batterie durera jusqu’à 6 semaines.

Reconsidérons rapidement sa conception.

1-Design

Kindle Oasis a un design moderne, fin et frappant. Il est assez mince et léger. Il mesure 6,3 po x 5,6 po x 0,12-0,33 po et ne pèse que 6,6 oz.

Vous pouvez choisir entre deux couleurs fabuleuses : Graphite et Champagne Gold.

Examinons maintenant les domaines dans lesquels ce lecteur électronique manque.

2-Limites

Tout d’abord, il dispose d’un port Micro USB

Deuxièmement, la durée de vie de la batterie n’est pas aussi bonne qu’ils le décrivent. En réalité, la synchronisation de la batterie est mauvaise. En l’utilisant à peine, vous pouvez remarquer une chute soudaine de la durée de vie de la batterie.

Comment choisir la meilleure tablette pour lire le journal/et la presse ?

il y a certains facteurs que vous devez garder à l’esprit lorsque vous choisissez la meilleure liseuse pour vous. Ces facteurs vous aident à choisir la meilleure tablette parmi tous.

Certains de ces facteurs sont donnés ci-dessous.

Affichage

qualité Sur une note sérieuse, l’écran d’affichage est le facteur le plus important quand il s’agit de choisir une tablette, en particulier pour la lecture. Ici, nous parlons d’une tablette idéale pour lire des journaux. Lorsque vous lisez des journaux, vous devez souvent zoomer. La plupart du temps, le zoom avant provoque l’explosion des pixels. Afin d’éviter ce problème, vous devez rechercher un liseur dans lequel vous pouvez zoomer, et encore une fois, cela rend le texte plus clair et plus clair. Le BEST e-reader devrait être en mesure de fournir une qualité d’affichage immense.

1 stockage

Vient ensuite le stockage.

Évidemment, vous n’avez pas toujours accès au Wi-Fi. En gardant ce fait à l’esprit, vous téléchargez souvent vos livres préférés, journaux et bandes dessinées pour les lire plus tard. Une tablette avec moins d’espace de stockage ne serait certainement d’aucune utilité. Assurez-vous que l’appareil que vous prévoyez d’acheter dispose d’un stockage interne suffisant et que sa mémoire doit également être extensible. Ainsi, vous pouvez le développer facilement si vous avoir un besoin.

2-Synchronisation de la pâte

C’ est une fois de plus l’un des facteurs les plus importants.

Vous ne voudrez jamais que votre tablette s’éteinte au milieu de votre lecture. C’est le pire sentiment. Sauf que lorsque vous voyagez sur un long voyage, les téléphones mobiles et les tablettes sont souvent les seules sources de divertissement. Et s’ils cessent de travailler pendant que vous êtes au milieu de votre voyage ? Vous mourriez certainement d’ennui ! !

Juste pour éviter tous ces scénarios, assurez-vous de prendre la bonne décision en premier lieu. Il est très important que votre e-reader offre une excellente synchronisation de la batterie. Ainsi, vous pouvez lire n’importe où et à tout moment sans crainte de s’éteindre.

3 Protection oculaire

Oui, la chose la plus importante est la protection de vos yeux. La santé va de l’avant tout.

Les rayons sortant de la tablette endommagent souvent les yeux et affaiblissent votre vue. Surtout lorsque vous lisez la nuit ou dans une lumière calme, cela affecte négativement vos yeux. Même l’utilisation de l’appareil pendant une très longue période peut également s’avérer nocive. Mais alors que faire si vous ne pouvez pas dormir la nuit et que vous voulez lire.

À cette fin, de nombreux lecteurs électroniques ont maintenant introduit une double fonction d’éclairage qui vous permet de passer des lumières lumineuses à chaudes. Cela vous permet de lire jour et nuit sans vous soucier de la santé de vos yeux. Vous devez opter pour une liseuse qui offre une protection maximale pour vos yeux.

Constatation

Lire des journaux est un grand passe-temps. Ne laissez personne ou quoi que ce soit faire vos passions sans excitation — plus besoin d’aller acheter des journaux ou d’attendre que le livreur vous apporte des papiers. Prenez simplement votre e-reader et commencez à lire tout ce qui se passe dans le monde en ce qui concerne la politique, le divertissement, le sport et quel que soit votre domaine d’intérêt.

Malheureusement, toutes les tablettes ne servent pas ce but le mieux. Pour cela, vous devez acheter un tablette pour les intentions de lecture, souvent connu sous le nom de liseuses. Mais, qui a tant de temps pour rechercher des marchés et choisir la meilleure tablette ? Nous comprenons vos problèmes et nous sommes là pour vous aider. Nous avons présenté trois des meilleures tablettes idéales pour lire des journaux. Dans le même temps, nous avons également fourni une directive simple qui vous aidera à prendre la bonne décision.

  • lire aussi Mot de passe oublié tablette samsung galaxytaba6