Loisirs

Comment savoir si quelqu’un est sur tinder ?

Vous sortez peut-être avec quelqu’un et vous avez l’impression qu’il n’est pas à fond dans la relation. Ou bien vous êtes dans une relation à long terme et vous remarquez un léger changement dans son comportement, ce qui vous fait penser que ses yeux vagabondent peut-être. Flirtent-ils avec d’autres personnes ? Si vous voulez savoir comment découvrir si quelqu’un est sur Tinder, lisez la suite.

Créez votre propre compte et définissez vos préférences

 

A découvrir également : Les Bonnets rouges bretons expliquer a mes copines

est temps de vous mettre les pieds dans le plat en vérifiant vous-même le compte Tinder d’une personne. Si vous voulez réussir, vous devrez vous inscrire vous-même sur Tinder, même si vous n’êtes pas intéressé par les rencontres. S’ils ont un compte, il y a de fortes chances que vous tombiez sur eux si vous planifiez cela correctement.

Une fois que vous avez téléchargé l’application sur votre appareil mobile, vous pouvez vous connecter en utilisant soit Facebook, soit votre numéro de téléphone. Si vous voulez que ce soit un alias complet, vous pouvez essayer de créer un compte Facebook factice et l’utiliser pour vous connecter à votre profil. À partir de 2021, vous pourrez masquer votre profil pendant le balayage. Donc, tout ce que vous faites, c’est de regarder tout le monde sur Tinder, dans l’espoir de trouver la personne que vous recherchez.

A lire également : Activités populaires pour les jeunes en 2021

Lorsque votre profil est prêt, il est important de définir les préférences parfaites pour qu’il apparaisse dans vos perspectives Tinder. Filtrer les personnes par critères est une véritable aubaine. Vous pouvez modifier des éléments comme l’âge, le sexe ou la distance pour rendre vos prospects extrêmement spécifiques. Adaptez ces spécifications à la personne que vous recherchez.

Pour savoir si quelqu’un est sur Tinder, balayez vers la gauche jusqu’à ce que vous trouviez la personne que vous recherchez.

Modifiez les paramètres de localisation

Si la chance ne vous sourit pas avec l’étape ci-dessus, il y a de fortes chances que votre localisation soit un peu fausse. Peut-être ne connaissez-vous pas les spécificités réelles de l’endroit où réside la personne. Il est intéressant de noter qu’il existe de nombreuses autres applications disponibles en ligne qui peuvent vous aider à modifier la localisation de votre propre téléphone.

Une fois que votre propre GPS indique un emplacement différent, vous pouvez le régler sur celui qui vous semble le plus proche de la personne que vous recherchez. Pour savoir si une personne est sur Tinder, réglez votre nouvel emplacement sur un lieu que la personne fréquente ou dans lequel elle vit. Ensuite, vous devez réduire votre propre rayon d’action à environ trois kilomètres pour éliminer les options inutiles.

De cette façon, vous ne verrez que les options les plus proches de votre rayon. Comme votre région est déjà la même que celle de la personne que vous recherchez, vous devriez pouvoir la trouver en un clin d’œil.

Recherche de nom d’utilisateur

Tinder a un format unique que vous pouvez exploiter à votre avantage. L’application Tinder permet normalement à ses utilisateurs de choisir leur propre URL. L’URL se présente sous la forme suivante : tinder.com/@yourname. Il est intéressant de noter que Tinder vous permet d’effectuer une recherche via l’URL. Une fois que vous l’avez attrapé, c’est adieu Tinder pour lui !

Cette URL est l’empreinte numérique ultime dont vous avez besoin pour savoir si votre petit ami flirte en ligne avec d’autres filles. Si vous voulez être créatif et que vous vous demandez comment découvrir si quelqu’un est sur Tinder via Facebook, voici votre réponse. Vous pouvez utiliser cette URL pour rechercher son profil sur d’autres plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram.