Mynexity : accéder à l’espace client

Vous souhaitez accéder à votre espace client Mynexity, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ne vous inquiétez pas. Dans cet article, vous découvrirez comment procéder.

Comment créer un compte sur Mynexity ?

Pour créer un compte Mynexity, munissez-vous d’un appareil électronique ayant accès à internet et d’une bonne connexion internet. Il suffira ensuite d’accéder à l’espace MyNexity depuis votre navigateur pour vous connecter.

A lire en complément : Quelles sont les missions d’un cabinet de conseil en RH ?

Une fois sur l’interface du service, cliquez sur l’option ‘’Première connexion : Créer un compte’’. Vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous devriez renseigner les 14 caractères représentant le code fourni sur vos documents Nexity. Sinon, vous pouvez aussi, entrez le code à 6 chiffres que vous avez reçu lors de l’achat de votre logement.

À ce niveau veillez à ne pas confondre le chiffre ‘’0’’ à la lettre ‘’O’’. D’ailleurs, les 14 caractères de votre code ne comprendront jamais la lettre ‘’O’’.

A découvrir également : Quand acheter des actions pour toucher les dividendes ?

Dès que vous aurez terminé cette première phase, viendra ensuite celle relative au renseignement de votre adresse e-mail. Laquelle sera utilisée en tant qu’identifiant de connexion lorsque vous aurez créé votre espace client.

La prochaine étape consistera à la définition d’un mot de passe pour la connexion à votre espace. Veillez à ce que ce dernier ne soit ni trop simple, ni trop complexe. Évitez de mettre un nom ou votre numéro de téléphone. Un mot de passe sécurisé doit contenir :

  • Au moins 8 caractères ;
  • Au moins une lettre majuscule ;
  • Au moins une lettre minuscule ;
  • Au moins un caractère spécial ou un chiffre.

À titre illustratif, Delta@33, 077dwP@r sont des exemples types de mot de passe sécurisé. Bien sûr, il ne s’agit pas de les répéter, mais de vous baser sur ces modèles pour créer un mot de passe propre à vous.

Une fois que vous aurez défini votre mot de passe, un mail d’activation sera envoyé à votre adresse mail pour la confirmation de la création de votre compte.

Si vous ne recevez pas de notification, entrez dans votre boite de mail et recherchez le message. S’il n’est pas dans la boîte principale, consultez vos pourriels, il peut s’y trouver. Sinon retournez sur le site pour vérifier le mail que vous avez inséré, vous l’avez peut-être mal écrit.

accéder à l'espace client

Dans tous les cas, si vous parvenez à retrouver le mail d’activation, ouvre-le et cliquez simplement le lien qu’il comporte pour confirmer la création de votre compte. Notez que le lien expire après 48 heures, donc ne trainez pas !

Comment se connecter sur Mynexity ?

Maintenant que vous disposez d’un compte Mynexity, vous pouvez vous connecter sur le service à n’importe quel moment. Pour le faire, il suffit de se rendre sur l’adresse du site depuis le navigateur de son smartphone ou de son ordinateur et d’entrer ses données de connexion : adresse mail et mot de passe. Une fois les données insérées, il convient de cliquer sur ‘’se connecter’’, pour accéder à son espace client.

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous en faites pas ! L’option ‘’j’ai oublié mon mot de passe’’, vous aidera à créer un nouveau.

Quels sont les services de Mynexity ?

Avec Mynexity vous pouvez :

  • Avoir accès à tous vos documents: Contrats, quittance de loyer, avis d’échéance, relevé de charges ;
  • Découvrir l’intégralité des services NEXITY, entre autres : Réglage de loyer ou des appels de charges, souscription au prélèvement automatique et des bénéfices d’avantages exclusifs ;
  • Avoir accès à la synthèse de vos comptes: vous pouvez par exemple, téléchargez vos avis d’échéances, vos relevés de charges, vos quittances de loyer ainsi que vos différents de contrat ;
  • Suivre la progression de vos divers projets: vous aurez accès à toutes les informations relatives à votre achat etc.

Articles similaires