aix-en-provence
Sortie

Comment choisir un salon de massage à Aix-en-Provence ?

Capitale de la Provence au 15e siècle, Aix-en-Provence se situe à 280 km de Lyon et 35 km de Marseille.

Une campagne arborée de jardins et de bastides provençales entoure la ville dont le charme a servi de source d’inspiration pour les grands auteurs de littérature ou de peinture comme Guigou, Stendhal, Mistral, Zola et Cézanne.

A voir aussi : Mesdames, fêtez la Saint Patrick

Institut, spa, palace, salon de massage, Aix-en-Provence réunit toutes les composantes d’une invitation à la détente. Cependant, des critères de sélection se prescrivent pour dénicher l’activité relaxante idéale. Pour satisfaire amplement vos envies de détente, une séance de massage est recommandée.

Massage naturiste

Le type moins courant, mais le plus apprécié, le massage naturiste est utilisé à des fins reposantes. Massage à caractère nudiste dans sa réalisation, il comprend des exercices de respiration et de stimulation génitale.

A découvrir également : Mesdames c'est l'heure d'aller au cinéma

L’objectif du massage naturiste est justement de retenir ses pulsions sexuelles et d’apprécier de meilleures sensations sans avoir un rapport sexuel. Cette pratique permet à certains hommes de rétablir leur problème d’éjaculation et d’érection.

Massage tantrique

Si vous habitez ou passez à Aix-en-Provence, sachez que de nombreux instituts de bien-être proposent le massage tantrique dans la ville.

À titre d’exemple, Luxeva est connu pour son expertise dans le massage naturiste à Aix-en-Provence et son aimable accueil, mais aussi pour son cadre magnifique et discret, sans parler de ses masseuses qui sont aux petits soins pour vous. Ce sont les critères essentiels pour bien choisir un salon de massage à Aix-en-Provence.

Comme le massage naturiste, le massage tantrique se pratique nu. Il peut se faire en couple, avec des techniques libres. En effet, il offre l’avantage de renforcer la complicité entre deux personnes.

Massage traditionnel

Aux antipodes de ces deux types de massage susmentionnés, le massage traditionnel, comme son nom l’indique, ne nécessite pas la nudité. Il se pratique juste avec les techniques de base du massage, c’est-à-dire en se focalisant sur le savoir-faire de la masseuse et l’utilisation d’huile essentielle.

D’autres variétés telles que le massage traditionnel thaï, le massage traditionnel hindou, le massage traditionnel chinois vous sont proposés chez Luxeva. Pour rappel, c’est également l’endroit idéal pour expérimenter le massage naturiste à Aix-en-Provence.