Wannonce espace membre : se connecter au site de petites annonces gratuites

Wannonce espace membre se connecter au site de petites annonces gratuites

Recherchez-vous une plateforme gratuite pour poster des annonces ? Wannonce est ce qu’il vous faut. Ce site séduit pas mal d’utilisateurs grâce à sa facilité d’utilisation. Pour profiter des services de ce site, il faut se connecter à son espace membre.

Vous êtes membres de Wannonce et vous rencontrez des difficultés à vous connecter ? Cet article est pour vous !

Lire également : Pourquoi il n'y a plus de Nintendo switch ?

Comment s’inscrire sur Wannonce ?

La création d’un compte membre sur Wannonce est indispensable à la publication d’annonce sur ce site. Pour ce faire, vous devez vous inscrire en premier sur le site avant de penser à y poster une annonce. En d’autres termes, ce n’est pas un site ouvert où des annonces peuvent être passées dans l’anonymat total.
Pour vous inscrire sur Wannonce, accédez à l’adresse officielle du site à partir de votre navigateur, depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable. Ensuite, cliquez sur l’option « s’inscrire » située dans le coin supérieur droit de l’interface de bienvenue.

L’étape suivante consiste à remplir le formulaire d’inscription en fournissant des informations telles que votre nom votre prénom et votre adresse électronique. Dès que vous avez renseigné le formulaire, envoyez votre demande d’inscription.

A lire en complément : Comment télécharger gratuitement des films DivX ?

Une note vous sera adressée par mail. Dans celle-ci se trouveront vos identifiants de connexions, à utiliser pour accéder à votre compte.

Dès que votre compte est créé, vous pouvez vous connecter et passer votre première annonce.

Comment se connecter sur Wannonce ?

Pour se connecter à l’espace membre de Wannonce, voici les étapes à suivre.

1er étape : Aller à l’adresse du site

Accédez à votre navigateur depuis le menu de votre téléphone ou de votre ordinateur, puis tapez dans la barre de recherche l’adresse suivante : www.wannonce.com. Une fois sur l’interface du site, vous trouverez dans le coin supérieur droit, les options « se connecter » et « s’inscrire ». Vu que vous possédez déjà un compte, c’est la première option qu’il faudra choisir.

2e étape : Entrer ses identifiants de connexion

Dès que vous cliquerez sur « se connecter », une nouvelle page s’affichera. Celle-ci comporte deux cases à renseigner votre identifiant et votre mot de passe. Veillez à ce que tout ce que vous saisissez dans chaque case soit juste. Le cas contraire, vous ne pourriez-vous connecter.

3e étapes : valider ses données de connexion

Une fois que vous avez inséré votre identifiant et votre mot de passe, cliquez sur « connecté ». Vous serez directement redirigé vers l’espace membre. De là vous avez la possibilité de passer votre première annonce. En dehors de cela, vous pouvez faire plusieurs autres choses comme la planification de rencontres avec d’autres membres. Vous pouvez également poster des chats et répondre aux messages d’autres membres.

espace membre se connecter au site de petites annonces gratuites

Problème de connexion : Que faire ?

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte après avoir renseigné vos identifiants. Ne paniquez pas. La première des choses que vous devriez faire est la vérification de vos données personnelles. Si vous êtes sûr qu’ils sont corrects, mais que vous n’arrivez pas à vous connecter, pensez à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur l’option « mot de passe oublié ». Faites de même lorsque vous perdez vos identifiants de connexion.

Si malgré le renouvellement de vos identifiants personnels, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cela doit forcément être dû à un problème technique. Pour cela, il convient de contacter un assistant technique afin de lui poser le problème.

À noter qu’il est possible de supprimer son compte Wannonce. Pour cela il suffit de cliquer sur l’option « supprimer mon compte Wannonce.com » dans les paramètres de votre compte. SI vous avez supprimé votre compte, il est possible que votre problème de connexion soit dû à cela.

Contacter Wannonce : comment ça marche ?

Pour joindre un assistant du service Wannonce, n’hésitez pas à envoyer une note à l’adresse suivante : contact[@]wannonce.com.

Ci-dessous on vous présente une non exhaustive des problèmes qui peuvent vous amener à contacter un assistant.

  • Difficulté d’accéder au site officiel du service ;
  • Difficulté rencontrée lors de l’inscription du compte ;
  • Problème de connexion à votre compte ;
  • Signalement d’un faux profil ;
  • Difficulté à poster une annonce gratuite ;
  • Votre compte a été piraté. 

Vous pouvez également consulter la page aide pour avoir une réponse à toutes vos questions. Aussi il est possible de contacter Wannonce à travers sa page Facebook ou son compte Twitter.

Articles similaires