Comment regarder Canal+ gratuit sur Android ?

Avec les innovations et découvertes dans le domaine de la télévision, il existe de nos jours des moyens simples permettant de visionner facilement les programmes TV. En effet, plusieurs applications offrent cette possibilité en vous donnant accès à vos chaines favorites à partir d’un ordinateur PC, d’un smartphone et d’autres appareils numériques.

Si en plus de cela, vous voulez suivre les chaînes Canal+ gratuitement sur Android, sachez que cela est possible grâce à l’utilisation de certaines applications. Voici les différentes solutions qui s’offrent à vous et les méthodes à utiliser pour y parvenir.

Lire également : Comment regarder TV orange sur Smart TV LG ?

Comment ça marche ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, il est tout à fait possible de suivre les chaînes Canal+ en installant certaines applications à partir de dans Play Store. Très pratiques, ces options vous facilitent entièrement la tâche.

De plus, contrairement aux astuces qui nécessitent quelques frais, il existe des solutions totalement gratuites. Par conséquent, vous pourrez facilement visionner Canal+ sur votre appareil Android sans débourser un centime.

A lire également : Comment savoir qui consulte mon profil Facebook ?

Utiliser Mobdro

Avant d’aller plus loin concernant la présentation de cette application, il convient de souligner que vous ne pourrez pas effectuer son téléchargement depuis Play Store. Cela veut donc dire que son obtention nécessite une connexion à sa plateforme officielle, depuis n’importe quel navigateur.

Au cas où vous rencontreriez quelques erreurs ou problèmes lors de son téléchargement, vous devrez cliquez sur le lien en dessous de la notification d’erreur. Ensuite, vous pourrez poursuivre l’opération de téléchargement.

Une fois que l’application a été téléchargée, vous serez obligé de désactiver certains paramètres de sécurité afin d’autoriser son installation. Ces paramètres sont présents dans tous les appareils Android et permettent de protéger ceux-ci des applications suspectes, notamment celles qui ne proviennent pas de Play Store.

regarder Canal+ gratuit sur Android

L’utilisation de l’application devient un jeu d’enfant après son installation. En effet, Mobdro dispose d’une interface facile à utiliser et à comprendre. Une fois que vous y êtes, sélectionnez l’option se trouvant en haut à gauche de l’interface avant de pouvoir accéder à la rubrique Channels. À partir de là, vous aurez un aperçu de toutes les chaînes disponibles et il ne vous restera plus qu’à cliquer sur la chaîne Canal+ que vous souhaitez regarder.

Si par ailleurs, vous avez du mal à trouver la chaîne que vous désirez suivre, vous pourrez toujours vous servir de la barre de recherche située en haut de l’interface.

Et, pour voir uniquement les chaînes Canal+, vous devrez mentionner dans votre recherche le terme Canal+ pour filtrer les résultats. Si les chaînes Canal+ ne vous suffisent pas ou que vous souhaitez découvrir d’autres, il vous est possible d’étendre vos recherches.

My IPTV et Wuffi Player

Afin de suivre vos programmes préférés Canal+ depuis un appareil Android, vous pouvez également télécharger les meilleures applications IPTV. Et justement, parmi celles-ci, il y a My IPTV et Wuffi Player. La première application vous donne accès à toutes les chaînes Canal+ disponibles sans abonnement. Quant à la deuxième, elle se présente sous la forme d’un lecteur spécialisé indispensable au visionnage de tous les contenus depuis votre smartphone.

Cependant, il faut respecter quelques étapes afin de pouvoir obtenir ces applis et suivre Canal+ sur Android. La première consiste à télécharger et ouvrir l’application My IPTV. Ensuite, accédez à l’interface et appuyez sur le bouton Play. Après cela, vous devrez glisser la liste d’icônes vers la gauche puis cliquer sur les trois boutons qui se trouvent à la fin de la liste.

Ensuite, vous aurez besoin d’indiquer le pays dans lequel vous vous trouvez. Si vous avez correctement suivi ces étapes, vous n’aurez sans doute aucun souci pour regarder tranquillement vos programmes préférés Canal+ sur Android.

Si vous vous posez des questions sur Wuffi Player, sachez que son rôle ne se fait souvent pas sentir au premier plan. C’est un lecteur spécialisé qui vous permettra de suivre la télévision sur votre appareil Android. Par conséquent, il va de pair avec l’appli My IPTV. Ce qui signifie que vous devez nécessairement disposer des deux applications.

Articles similaires