Entraide

Quel dress-code pour cet rentrée ?

 

La mode n'est pas toujours facile à suivre ! Qui écouter, qui suivre ?

Lire également : Mesdames, profitez de la semaine du goût pour découvrir de nouvelles saveurs

 

Des vêtements « verts »

Peu de temps après son retour au ministère, l'ex-femme du Président de la république impose sont style vestimentaire : pas de décolletés trop plongeant ! Bien vite démenties, les rumeurs sont là ! Il n'y a pas de fumée sans feu ! Au ministère de l’Écologie, il est normal d'imposer un style vestimentaire « vert », obliger le petit tee-shirt en coton certifié commerce équitable et bannir tous les tissus synthétiques issus de la production pétrolière !

A découvrir également : La ménopause d'une femme bretonne : les 17 signes pour la connaître

La mode au travail

Certains patrons ont déjà licencié leurs salariés en contact avec la clientèle par non respect du dress-code parce qu'un homme venait en bermuda et une femme revêtait son jogging fétiche. Et oui ce n'est pas toujours permis. Mais certains salariés ont eu par contre gain de cause quand à leur refus du port de la cravate pour exercer le métier de brancardier.

La minijupe jusqu'à quel âge ?

 

Certains magazines féminins se demandent jusqu'à quel âge le port de la minijupe est possible ? S'il est question d'âge pour la longueur des vêtements, les fillettes risquent de faire voir leurs dessous et les personnes âgées de risquer les fractures du fémur en se prenant les pieds dans leur jupe qui traînent au sol !

Être bien dans sa peau

Certaines femmes portent des minijupes jusqu'à 60 ans et d'autres n'en n'ont jamais mis. L'important est de se sentir bien dans sa peau. Alors, cet été qu'allez-vous porter ? Les vitrines des centres commerciaux affichent des vêtements oranges et noir et blanc. Allez-vous vous laisser tenter ? Il ne reste plus qu'à sortir vos « Royalties ».

Et à quand un ministère de la Mode ?