Entraide

je visite mes copines en Bretagne

Offrez-vous du rêve, offrez-vous des vacances en Bretagne

 

Après la terre battue de Roland Garros, avant les pelouses de la coupe du monde, nous avons le bleu de la mer avec la course en solitaire. Et oui, ce mois de juin est riche en épreuves sportives ! Les hommes sont scotchés devant leur écran de télévision et les femmes trouvent les soirées longues. C'est l'occasion idéale pour préparer vos vacances.

A voir aussi : Avocats Droit du Travail Hauts-de-France

Une région pittoresque

Sports nautiques, plages de sable fin, promenades en pleine nature le long des sentiers des douaniers, pêche, sites pittoresques et festivals de musique… La Bretagne semble être une région de rêve pour passer d'agréables vacances dans une petite maison en granit rose ou gris entourée d'hortensias aux couleurs vives.

Des amusements et de bons repas

Ce sera l'occasion d'un dépaysement total, dans une région qui offre des loisirs culturels et du farniente. De grandes plages de sable fin accueillent vos enfants pour des jeux sur la plage ou en club. La gastronomie est également au rendez-vous avec le far, les crêpes et les galettes, les kouign-amann, les cotriades. Les fest-noz, vous permettront d'apprendre les danses bretonnes et sont des lieux de rencontres et d'amusement autour d'un bon feu de bois.

A voir aussi : Madame, prenez-vous soin de vos pieds ?

Allez, plus d'hésitation, cet été vous visitez la Bretagne !