Quelles sont les caractéristiques des plafonds soufflants P-BOX ?

  • Alban
  • 25 août 2018
  • Commentaires fermés sur Quelles sont les caractéristiques des plafonds soufflants P-BOX ?

Les plafonds soufflants P-BOX constituent l’outil idéal en matière de protection et purification d’une salle blanche. Cet équipement comme la plupart des créations de Noroit présente plusieurs atouts et avantages. Qu’est-ce en réalité les plafonds soufflants P-BOX ?

Les plafonds soufflants P-BOX

A découvrir également : Les copines bretonnes : notre porte-monnaie se vide !!!

Les plafonds soufflants P-BOX sont un équipement modulable qui est conçu par Noroit permettant d’optimiser le niveau de protection de la manipulation. Ainsi, la protection de la manipulation est assurée par le balayage d’un flux d’air propre et lumineux contre des risques de contamination externe et croisée. Les plafonds soufflants P-BOX sont destinés à servir dans le domaine industriel de salles propres comme en industrie cosmétique, en industrie pharmaceutique, en agroalimentaire, en chimie, en haute technologie, etc.

Le flux luminaire du P-BOX de Noroit, fabricant de plafonds soufflants, est de classe ISO 5 en ce qui concerne le volume de travail assurant ainsi moins de 100 particules de 0,3 µm par pieds cubes en conformité à la norme ISO 14644. Les plafonds soufflants P-BOX ont pour rôle de purifier l’atmosphère d’une zone précise et de le rendre propre. C’est donc la solution idéale en alternative à la salle blanche et qui est à la fois simple d’utilisation et économique !

A lire en complément : Mesdames, mettez du bio dans votre vie !

Les caractéristiques des plafonds soufflants P-BOX

Cet équipement de protection ultra performant de Noroit dispose de plusieurs caractéristiques. En effet, ils sont dotés d’une grande capacité de flux laminaire de 0,40 m/s dans la zone de manipulation. Disponibles en version standard ou en auto compensation de colmatage des filtres, ils sont aussi équipés de commandes sur le plafond ou pupitre déporté. Noroit, comme à son habitude, n’a pas hésité à mettre les moyens nécessaires pour concevoir un équipement haut de gamme. Ainsi, les plafonds soufflants P-BOX dotés de rideaux souples ou de parois rigides, sont fabriqués en acier avec un revêtement poudre polyester ou en inox poli.

Les plafonds soufflants P-BOX de Noroit sont des équipements efficaces et indispensables dans l’univers industriel.