louer une voiture
Entraide

Mesdames, louer votre voiture à des particuliers tous simplement

Votre voiture passe de longues heures seules dans son garage, la meilleure solution, louez-la à des particuliers ! Un moyen simple pour gagner un peu d'argent !

Comment louer sa voiture ?

 

A découvrir également : Femme bretonne célibataire et heureuse

Bien sûr il faut se faire connaître sinon pas de location, mais attention la réglementation est stricte. Pour louer votre voiture à un particulier vous devez obligatoirement passer par un intermédiaire avec lequel vous signerez un contrat où seront précisées les conditions de location. Ainsi vous n'aurez pas de problèmes pour l'assurance, les tarifs, les questions de responsabilité et les modalités de location.

 

A lire en complément : vive les jobs familiaux d'éte

Des sites pour vous aider

 

Buzzcar, Drivy ou Ouicar sont des sites faciles d'accès où tout vous est expliqué. Il suffit de vous inscrire et de dire quand le véhicule est disponible à la location. Et oui ce serait dommage de ne pas avoir sa voiture pour emmener les enfants au sport ou pour partir un week-end à la campagne ou à la mer.

 

Tout le monde est content

 

Vous pouvez en louant votre voiture gagner au moins 1 000 euros par an. Un bon petit pactole ! De plus le loueur est lui aussi satisfait car louer une voiture à un particulier coûte 30 % moins cher que de le louer à une grande enseigne ! Ainsi tout le monde est content !

Un contrat fait en quelques clics, un autocollant à coller sur votre voiture et c'est fait, il ne reste plus qu'à rouler !