Maison

Amour ou amitié comment savoir ce qu’il ressent ?

Il peut arriver que votre meilleur ami commence à montrer des signes d’amour envers vous. Le hic, c’est que vous ne pouvez pas savoir s’il est simplement plus gentil que d’habitude ou s’il essaie vraiment d’élever votre relation à un niveau supérieur. C’est particulièrement le cas lorsque vous êtes amis depuis longtemps. Est-il possible que vous voyiez quelque chose qui n’est même pas là ? Ou veut-il vraiment quelque chose de plus tout en ayant peur de l’admettre ?

Le langage corporel

Si vous vous demandez si votre ami vous aime, la première chose à laquelle vous devriez faire attention est son langage corporel. Parfois, les signes du langage corporel peuvent vous en dire plus sur les intentions d’une personne. C’est donc certainement une chose sur laquelle vous pouvez vous concentrer. N’oubliez pas que cet homme n’a toujours pas eu le courage de vous parler de ses sentiments. C’est exactement pour cela que vous devriez faire plus attention aux choses qu’il fait sans même en être conscient.

Lire également : Comment nettoyer un tapis ?

Si votre ami est attiré par vous, il ne pourra pas contrôler son corps lorsqu’il est près de vous. Il pourrait essayer de cacher cela, mais sans grand succès.

Les touchés physiques

Il aura simplement une envie incontrôlable de se rapprocher de vous, de s’appuyer sur vous et de vous toucher chaque fois qu’il vous parlera. Lorsqu’il vous parlera, il essaiera de vous tenir la main, de toucher votre visage ou de vous frotter l’épaule. Chaque fois que vous vous serrez dans ses bras pour vous saluer, il vous gardera dans ses bras un peu plus longtemps. Vous remarquerez même qu’il sent vos cheveux. Ceci, comme s’il inhalait l’odeur de votre parfum. C’est l’un des rares moments où il peut vous garder près de lui et c’est pourquoi il n’est pas prêt à vous laisser partir si tôt.

Lire également : Des moyens simples pour rendre votre maison plus sûre et non polluante

Bien que le contact physique n’ait rien d’inhabituel, vous verrez simplement que cet ami ne manque jamais une occasion de vous toucher et qu’il le fait probablement sans s’en rendre compte. Son corps ressent le besoin d’être proche du vôtre.

Le contact des yeux

On ne dit pas que les yeux sont les fenêtres de l’âme sans raison. Même si votre ami vous cache probablement ses vraies émotions, ses yeux en révéleront beaucoup sur ses sentiments, peu importe à quel point il essaie de les combattre. Il est parfaitement normal que la personne qui vous parle établisse un contact visuel en le faisant, toutefois cet ami fera plus que cela.

Il vous regardera d’une façon pas si amicale qui montrera toute la passion qu’il éprouve pour vous. Il pourrait vous regarder un peu plus longtemps que nécessaire parce qu’il essaie de lire les émotions que vous cachez peut-être dans vos yeux. Un contact visuel prolongé signifie toujours qu’il se passe quelque chose de plus important.

Une autre possibilité est qu’il détourne le regard chaque fois que vous avez un contact visuel et qu’il déplace ses yeux avec anxiété pour échapper à votre regard. Cela signifie qu’il est nerveux en votre présence et qu’il a peur que vous lisiez à travers ses yeux. Il a peur que vous déceliez ses intentions si vous le regardez profondément dans les yeux.