fumer un vrais probleme
Santé

Mesdames : année 2017 arrêtez de fumer !

Mesdames, en cette nouvelle année, arrêtez de fumer !

 

Dites « stop » à la cigarette qui génère des cancers et d'autres pathologies vasculaires. De plus, vous ferez des économies, et l'argent mis dans la cagnotte vous permettra de vous faire plaisir !

A lire en complément : Comment garder son mari : conseils d'une femme avisée

Une cagnotte pour se faire plaisir

Et oui, vous avez décidé d'arrêter de fumer. Acheter une tirelire et mettez de côté l'argent que vous ne dépensez pas en achat de cigarettes. Vous pourrez ainsi vous offrir des vêtements, accessoires, des restaurants entre copines ou en amoureux et vous serez fière de vous !

Une cigarette électronique

Arrêter de fumer est facile à dire, mais plus difficile à faire. Vous avez maintenant le choix d'opter pour la cigarette électronique pour quelque temps. Juste le temps de faire la transition et diminuer progressivement les doses de nicotine. Mais bon, attention, elles semblent également être la cause de cancers.

A lire aussi : Des jeunes diplômés pour le secteur du transport et de la logistique

Des bons d'achats

Si vous êtes enceinte, alors dites « stop » pour votre futur bout chou. Ce serait dommage qu'il soit asthmatique ou plus fragile. En Écosse, les femmes qui arrêtent de fumer pendant leur grossesse reçoivent de l'argent. Une méthode qui s'avère être efficace. Elles peuvent ainsi gagner plus de 500 euros en bon d'achat.

 

Bon, ne déménagez pas au Royaume-Uni, mais faites vous-mêmes vos économies en diminuant votre consommation de cigarettes, voire en arrêtant complètement. Votre santé vous dira merci et votre porte-monnaie aussi ! Et puis à deux, c'est encore mieux !