Immo

Comment investir 200 000 euros ?

Alors que toutes les perturbations d’investissement financier entraînent la Suisse, elles ne sont pas toutes aussi rentables, et certains investissements seraient bons à investir. De la même manière, il suffit de regarder les sites web pour voir que les sociétés de gestion d’actifs sont des légions en Suisse. Si vous avez une somme d’argent agréable à placer, je parle ici d’environ 200 000 euros (par exemple, grâce à la vente d’un appartement), on peut légalement se demander quelles sociétés suisses de gestion d’actifs utiliseront le mieux cet argent.

Beaucoup de compétition

La Suisse est en effet un pays avec presque plus de banques que ses habitants. Comment puis-je y arriver entre les sociétés de gestion qui multiplient des offres attrayantes, si personne dans notre région ne peut nous aider avec un aviser les fournisseurs valides.

Lire également : Comment déclarer les locations Airbnb ?

A découvrir également : Pourquoi banque demande liasse fiscale ?

Genève et Zurich regroupe des sociétés de gestion d’actifs, et il est parfois difficile de les démêler, surtout si vous devez investir 200 000 euros, quelle que soit la façon dont vous le faites. Cependant, il est important de savoir que les sociétés de gestion d’actifs n’ont pas toutes la même spécialité en Suisse. Poser les bonnes questions est la pierre angulaire de la réussite d’un investissement suisse.

Pour aller plus loin : Lisez notre article sur les investissements sécurisés en Suisse

Fixez des objectifs pour vos économies

Tout d’abord, vous devez assurer la durée de votre stage en Suisse. Je m’explique : serez-vous instruit à court délai ou à long terme ? Est l’ultime L’objectif de ces 200 000 euros placés en Suisse est de générer de l’argent pour l’avenir, sachant que vous êtes à la retraite, par exemple, où aimeriez-vous transférer le capital à vos enfants ?

Intéressé par l’investissement en Suisse : Découvrez aussi comment économiser au meilleur prix

Sociétés de gestion familiale

En Suisse, les sociétés de gestion d’actifs se concentrent principalement sur la gestion familiale, et les clients des banques suisses sont de nouveaux clients depuis des générations. Si nous examinons de près les sociétés de gestion d’actifs, vous pouvez commencer par consulter les sociétés suivantes en Suisse pour vos investissements financiers en Suisse :

  • 1. Geneve Invest pour sa capacité à investir des actifs d’intérêt fixe et de retour à gérer.
  • 2. Sodigestion qui peut être classée parmi les meilleures sociétés suisses de gestion d’actifs
  • 4. SC Finances Genève propose une large gamme de produits de placement suisses tels que l’assurance vie et les fonds de placement alternatifs
  • 5. Neri Gestion Genève est connue pour son sérieux, mais aussi pour la qualité de ses investissements en Suisse
  • 6. Gardiner Finance Genève , qui vous aide à ouvrir un compte en Suisse en même temps.
  • 7ème Agence Lutz à Lausanne, pour ses investissements hautement sécurisés, pour des clients assez cool.

En fin de compte, si vous souhaitez investir de l’argent en Suisse, il est important d’utiliser les offres de Les sociétés de gestion d’actifs, en tenant compte de votre projet d’investissement, étudient attentivement.

Les sociétés de gestion de patrimoine gèrent la fiscalité de l’actif et Vous devriez considérer votre entreprise comme un consultant, fiscal, mais aussi juridique