Santé

Comment éviter de chauffer ma cigarette électronique ?

L’ e-cigarette est sur les lèvres de tout le monde. Il ne produit pas de fumée ou de cendres désagréables. De plus, il ne charge pas les poumons avec du goudron. Il n’est donc pas étonnant que de nombreux fumeurs voient l’e-cigarette comme une alternative populaire à la cigarette classique et achètent donc de plus en plus des e-cigarettes.

Il n’est plus fumé, mais cuit à la vapeur

Avec une cigarette classique, le tabac est brûlé. Le fumeur respire la fumée avec ses substances nocives. D’autre part, une e-cigarette ne brûle rien. Au lieu de cela, un liquide est chauffé. Le liquide est un liquide contenant de la nicotine. L’utilisateur inhale ainsi la vapeur résultante. Pour cette raison, nous parlons aussi de la vapeur et de ne pas fumer.

A découvrir également : Combien de temps une cigarette électronique résiste ?

L’ expérience haptique du tabagisme persiste. Cependant, on peut éviter l’ingestion d’autres substances nocives. La vapeur est inhalée de la même manière que la fumée de cigarette. Donc vous attirez de l’e-cigarette. Les capteurs situés à l’intérieur de la cigarette électronique enregistrent la pression et chauffent le liquide. De cette façon, de la vapeur est créée, qui est ensuite inhalée dans les poumons. Alternativement, il existe des modèles où vous devez commencer l’évaporation en appuyant sur un bouton.

Comment une cigarette électronique est-elle construite ?

Dans chaque e-cigarette, il y a un évaporateur, qui est également appelé un atomiseur. C’est une chambre où le liquide est évaporé avec une bobine chauffante. L’évaporateur fonctionne de la même manière que la machine à fumée dans la discothèque.

Lire également : Madame, connaissez-vous la plante Pueraria Mirifica

Puis il y a le clearomiseur. C’est un cas qui est transparent. Le liquide rempli est transmis à l’atomiseur avec des mèches en fibre de verre. De cette façon, vous pouvez voir très bien combien de liquide reste et quand le clearomiseur doit être réapprovisionné. Un autre avantage ici est que le goût est particulièrement intense peut.

Les e-cigarettes sont équipées d’une batterie. Selon l’utilisation, cela fournit de l’énergie pour toute la journée. Les fumeurs fréquents devraient avoir une batterie de rechange en cas d’urgence. Il y a des e-cigarettes où la batterie est solidement intégrée et ceux où vous devez retirer la batterie pour la charger. Dans la plupart des cas, un chargeur est inclus, comme c’est le cas avec un téléphone mobile. Sur le marché, il y a aussi des e-cigarettes, qui sont équipées d’un port de charge interne et peuvent être chargées avec un câble USB.