Mode

Mesdames, cet automne vive la mode

Les matins sont frais ! Pour emmener les enfants à l'école ou partir au travail, il va falloir mettre une petite veste. C'est l'occasion de découvrir les nouvelles tendances de l'automne.

 

A découvrir également : Madame, que pensez-vous du régime paléolithique ?

Une veste au top de la mode

 

Les petites vestes sont au cœur de la mode cet automne. Courtes et cintrées, elles habillent une jupe ou un pantalon. En cuir, elles permettent un look branché et se portent très bien avec un jean. N'hésitez pas à prendre celle de votre mec, car la mode androgyne fait sa rentrée. Et le trench est toujours à la pointe de la mode, parfait avec une robe, une jupe ou un pantalon, il est passe-partout et nous protège des averses. Le plus mode, le choisir de couleur vive !

 

A voir aussi : Mariage et divorce des couples bretons

Des couleurs flashy

 

Et oui, cet automne, les couleurs flashy ou vives sont dans toutes les vitrines. Elles vont permettre d’égayer les journées maussades de l'automne. Sur les podiums des défilés de mode, les couleurs flashy côtoyaient les pastels. Utiliser un accessoire ou un haut fluo vous donne un look très mode !

 

Jamais sans mon jean

 

Le jean est toujours d'actualité et heureusement car 22 % des Français ne savent pas faire sans un jean. C'est notre pantalon fétiche qui cet automne ose la couleur. Alors mettez du soleil dans les rues en arborant un jean jaune ou orange. La mode en ville accepte maintenant le jogging s'il est accompagné d'un haut chic. Un pantalon qui ne sera plus réservé à la salle de sport !

Allez, Mesdames, mettez un peu de couleur pour rendre nos rues plus gaies et courrez faire les boutiques !