Mesdames, achetez-vous des vêtements de luxe ?

Une robe longue de marque de luxe

Vous êtes peut-être une acheteuse occasionnelle de la mode de luxe ou une grande consommatrice.

Si vous êtes une habituée, les vêtements de luxe n’ont plus de secret pour vous. Vous adorez renouveler votre garde-robe de pièces somptueuses de grandes marques de créateurs. Continuellement, vos vêtements, chaussures, sacs et accessoires sont remis au goût du jour des tendances de la mode de luxe.

Le luxe est pour vous un style de vie que vous choyez

Vous aimez porter des vêtements de marque car le luxe représente à vos yeux la création à l’état pur. Il caractérise la qualité supérieure, le confort, l’élégance, la notoriété. C’est un gage de confiance dans lequel vous vous investissez. C’est une valeur sûre car vous savez que vous portez un nom, une renommée connue dans le monde entier.

Givenchy, Yves St Laurent, Versace et tant d’autres reflètent cette célébrité planétaire.

La mode de luxe est très éclectique, du classique à l’anti-conformiste, tous les styles se côtoient.

Et pour vous, quel est le style vestimentaire qui vous correspond le mieux ?

Classique

C’est l’élégance par excellence. Votre allure est chic, distinguée et indémodable. A la fois sobre et citadin, votre style vestimentaire est intemporel. Vous accordez une grande importance aux basiques tel que le tailleur jupe ou pantalon. Le noir, bleu marine et gris sont avant tout vos couleurs préférées.

Glamour

Véritable mode de séduction, le style glamour attire le regard. Tout comme Marylin Monroe véritable icône de la sensualité, vous savourez de mettre en valeur vos formes plantureuses. Votre allure est très raffinée, sexy et féminine. Véritable sex-appeal, vous raffolez des vêtements près du corps et des décolletés généreux. Les couleurs éclatantes, paillettes et strass vous les chérissez.

Artiste

L’audace vestimentaire vous va si bien. Les couleurs qui scintillent, un look qui sort des sentiers battus, vous êtes une avant-gardiste, une futuriste et surtout une anti-conformiste. Véritable âme d’artiste et toujours en quête de nouvelles créativités, vous aimez surprendre. Toutes les excentricités vestimentaires sont permises. Voilà tout ce qui fait l’originalité de votre personnalité.

Romantique

Rêveuse, un peu bohème, un peu fleur bleue, vous aimez charmer. Votre style est très féminin et délicat à la fois car vous êtes une véritable femme-enfant. Vous craquez pour des robes longues, jupons amples. Vos tissus et couleurs préférés sont les imprimés fleuris, la dentelle, la mousseline, les teintes douces, les pastels et le vieux rose.
 

Naturel

C’est la simplicité sous toutes ses coutures. Les textiles naturels comme le coton, le lin sont les matières que vous appréciez le plus. Vous avez une préférence pour les tons neutres et naturels. Ce qui compte le plus pour vous c’est le confort vestimentaire. Vous bannissez l’excentricité, le sophistiqué.

Vous êtes vous reconnue dans un de ces styles ?

Car il en existe d’autres, ceci n’était qu’une petite présentation. L’identité vestimentaire reflète la personnalité de chaque individu. Pour celles qui ne la connaissent pas et qui aimeraient justement la trouver, voici quelques conseils qui vous aideront à y voir un peu plus clair :

– Soyez patiente avec vous-même car pour trouver votre style personnel, vous avez besoin de temps. Cela s’apprend.

– Ne soyez pas une copie conforme d’une célébrité du showbiz. Puisez plutôt vos aspirations dans les tendances qui vous plaisent.

– Si vous sentez que vous avez besoin d’être guidée pour cette recherche, prenez contact avec une professionnelle du conseil en image. Elle vous aidera à trouver et à mettre en valeur votre personnalité et votre silhouette.
 

Pour celles qui connaissent leur genre vestimentaire et qui souhaitent renouveler leurs effets, vous pouvez consulter Ssense, la boutique des vêtements et accessoires de luxe. Vous trouverez une sélection des tendances actuelles des designers comme Chloé, Alexander McQueen…


 


 

partager
Share on LinkedInFlattr the authorTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on TumblrShare on StumbleUponShare on Reddit

Be the first to comment on "Mesdames, achetez-vous des vêtements de luxe ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


seize − sept =