Mode

Comment gagner une taille ?

OK, je vais être honnête :

Le titre du poste semble trop beau pour être vrai, et dans une certaine mesure il l’est.

A voir aussi : Firestone récupère un diamant blanc de 46 carats au Lesotho

Cela ne change pas le fait que vous devez maintenant gagner Baskets de Nike.

Consultez notre guide pour débutants pour savoir comment vendre des baskets une fois que vous les gagnez, mais pour l’instant, Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez gagner…

Lire également : Les meilleurs modèles de montres pour femmes

Beaucoup de choses ont changé depuis les premiers jours d’achat de baskets en ligne.

Après les premiers jours de chute en ligne, il est devenu exponentiellement plus difficile de sécuriser une paire de baskets pour l’individu moyen. Les temps de vente ont été de plus en plus courts, ce qui fait que les gens, y compris les détaillants eux-mêmes, se demandent si les utilisateurs étaient humains ou non.

Il s’avère que certains de ces temps records n’étaient pas des humains avec des doigts rapides, mais des humains intelligents utilisant des logiciels qu’ils ou d’autres ont construit pour leur bénéficier.

Les fabricants ont maintenant eu recours à laisser les gens gagner une chance d’acheter la chaussure—plus sur ce plus tard.

Les robots de baskets sophistiqués sont arrivés sur la scène, ce qui a poussé de nombreuses marques et entreprises à faire la guerre contre ceux qui utilisent le logiciel astucieux, qui fonctionne encore entre les mains de ceux qui ont des connaissances expertes.

(Nous venons de lancer un groupe privé pour les revendeurs de baskets de haut niveau pour une durée limitée pour le mois de juin. Cliquez ici pour le consulter)

Lorsque la demande a continué à rester astronomiquement élevée et que l’offre a baissé, les prix de revente ont grimpé en flèche, ce qui a amené des étrangers sur la scène qui voulaient jouer au jeu afin qu’ils puissent gagner quelques dollars (dans plus de cas que vous ne le pensez, quelques centaines de milliers de dollars).

Les marques ont compris qu’elles ne pouvaient pas interdire la revente, parce que ce n’est pas illégal, et il est vraiment difficile de dire si quelqu’un a l’intention de garder les chaussures ou de les retourner rapidement.

De nombreuses stratégies ont été mises en œuvre, de la CAPTCHA « êtes-vous humain ?  » tests à des algorithmes plus techniques que surveiller le comportement des utilisateurs du site Web, bloquant les commandes des utilisateurs qui ressemblent à des robots, même s’ils réussissent le test CAPTCHA.

D’autres détaillants tels que Supreme, qui stockent des articles de vêtements convoités qui revendent beaucoup plus que pour eux, ont renforcé leur défense contre les utilisateurs de robots, qui sont presque toujours des revendeurs qui exploitent de grandes entreprises.

Des sites Web comme Yeezysupply, adidas et même des footsites comme Footlocker et Eastbay sont maintenant connus pour annuler les commandes même après qu’elles ont été confirmées et payées s’ils semblent avoir été exécutés par un bot de sneaker. Pour cette raison, les acheteurs sont de plus en plus prudents sur la façon dont ils acquièrent le merch envié. Le succès ! Vérifiez maintenant votre e-mail pour confirmer votre abonnement.

Une erreur s’est produite lors de la soumission de votre abonnement. Veuillez réessayer.

En plus de tous les trucs techy, les changements dans le processus d’achat de certaines chaussures rares ayant une valeur de revente élevée a complètement éliminé le processus traditionnel de paiement.

Tombola

ont été la stratégie anti-bot la plus courante, et en tant que fan de sneaker ou revendeur, c’est quelque chose que vous devez absolument savoir, et nous sommes heureux de partager des conseils ici.

Une fois que vous suivez les marques de boutique sur Instagram ou sur leurs bulletins d’information, vous commencerez à voir des chances de gagner une paire de chaussures qui vaudront le meilleur dollar, mais pour ce faire, vous aurez probablement à vous embarrasser légèrement en marquant trois amis dans les commentaires ci-dessous une photo ainsi que la taille que vous désirez, ainsi que suivre leur compte et probablement leur liste de courriel.

Heureusement, il y a une marque qui vous permet de renoncer à toutes ces absurdités, et simplement de les gagner directement de la source.

Nike est la meilleure entreprise pour se familiariser avec ce processus de tirage au sort de chaussures gagnantes d’eux, parce que presque chaque chaussure vaut obtenir de Nike finira par être tiré au sort grâce à ces méthodes que vous allez maintenant vous familiariser avec.

Les chaussures régulières n’ont pas de dessin pour eux, donc pour les collectionneurs et les revendeurs, voir qu’une chaussure est sur une tombola Nike est un bon indicateur que ces coups de pied sont précieux.

Lorsque vous gagnez la tombola, vous ne gagnez pas les chaussures gratuitement, mais vous gagnez un achat automatique des chaussures, ce qui est assez génial surtout quand elles valent instantanément plus que vous les avez pour.

Voici les 2 façons que vous pouvez obtenir des chaussures directement de Nike :

1. Application Nike SNKRS

Téléchargez l’application SNKRS de Nike et créez votre compte Nike . Assurez-vous que les notifications push sont activées, et de temps en temps, vous serez averti qu’il y a un tirage au sort pour une chaussure limitée qui vaut probablement de l’argent sur le marché des pièces détachées, que vous ayez l’intention de collecter ou de vendre.

Au fil du temps, vous gagnerez une libération. Lorsque cela se produit, votre mode de paiement sera automatiquement facturé. Vous avez déjà saisi toutes vos informations de paiement et votre adresse à l’avance, donc il n’y a pas de processus de paiement.

Il est assez génial, et Nike est l’un des détaillants les plus rapides en ce qui concerne l’expédition, j’ai obtenu des chaussures dès 2 jours après que j’ai passé la commande.

2. Dessins de lancement Nike

Pour une meilleure expérience utilisateur pour ceux qui préfèrent encore la navigation sur le bureau, aller sur le site officiel de Nike est l’option de choix. Vous devrez savoir où aller, vous devez accéder à la section de leur site Web qui vous permet de vous inscrire à Launch Dessins pour les versions rares.

Il semble qu’ils rendent intentionnellement difficile à trouver au début, donc nous vous faciliterons les choses et vous donnerons le lien direct vers les dessins de lancement de Nike ici (c’est le lien US, mais si vous n’êtes pas aux États-Unis et que le lien n’achemine pas automatiquement vous sur le site Web de votre pays, il suffit de Google l’expression « Nike Launch Drawing »).

Vous aurez également la possibilité de ramasser en personne les chaussures que vous avez gagnées dans un magasin près de chez vous afin que vous puissiez les mettre en main immédiatement.

Si le tirage au sort est un lieu exclusif que vous ne vivez pas à proximité, il existe une solution de contournement avancée qui est décrite dans le guide de terrain de notre revendeur.

Ces deux méthodes ci-dessus nécessitent que vous ayez un compte Nike.

Avoir un compte est génial et moi et beaucoup d’autres avons gagné des chutes rentables sans plus d’un compte.

Plusieurs comptes vous donnent autant de chances d’obtenir les chaussures que le nombre de comptes que vous possédez.

Si vous avez 5 comptes Nike ou même 10 ou 15, vous pouvez augmenter considérablement vos chances d’obtenir une paire et vous serez également en position pour obtenir plusieurs paires pour des profits folles.

De nombreuses personnes vendent des comptes Nike sur les réseaux sociaux et eBay, mais à cause des escroqueries rampantes, vous pourriez aussi bien réduire vos risques et apprendre à faire vos propres comptes.

Les stratégies avancées comme plusieurs comptes Nike et d’autres sont discutées dans le jeu Hypemaster 5 partie très apprécié.

Vous pouvez également continuer à naviguer sur le blog pour d’autres articles, comme ce post inspirant sur combien vous pouvez faire en seulement un mois de rabais de chaussures et streetwear.

Le succès ! Vérifiez maintenant votre e-mail pour confirmer votre abonnement.

Une erreur s’est produite lors de la soumission de votre abonnement. Veuillez réessayer.

Découvrez le Playbook Hypemaster aujourd’hui, et obtenez un morceau de la tarte à la chaussure Billion Dollar.

Cliquez ici pour l’obtenir maintenant !