Les femmes bretonnes chefs d’entreprises : leurs 3 qualités

bretonnes chef d'entreprise

Les 3  qualités des femmes bretonnes chefs d'entreprises :

Elles ont un sens plus élevé de l'empathie et une motivation convaincante. Les femmes bretonnes sont   plus disposées à écouter et à comprendre les préoccupations de l'autre. Elles aident ainsi à comprendre et à résoudre des problèmes plus rapidement et plus efficacement. Elles ont cette possibilité de visualiser les situations sous tous les angles.

La résistance

Grâce à leur résistance et leur ténacité, les femmes savent faire face aux refus et ainsi surmonter tous les obstacles. Lorsque leurs compétences sont guidées par l'ambition, rien ne peut dissuader ces femmes de leur but.

A voir aussi : Mesdames, fêtez la Saint Patrick

Le style  de management

La chef d'entreprise adapte son  style  de management. Elle sait partager des points de vue, et écouter des avis divergeants. En acceptant et en intégrant toutes les meilleures idées de ceux qui travaillent autour d'elle,  elle sait prendre une bonne décision.

Une autre qualité essentielle

C'est qu'elle sait  prendre des risques et élaborer des moyens ingénieux pour aborder et  résoudre des problèmes.  Elle peut parfois aller plus loin afin de briser les paradigmes existants et trouver des réponses révolutionnaires.

A lire également : Mariage et divorce des couples bretons

Les femmes chefs d’entreprise ont plus de succès que leurs collègues masculins et montrent un style basé sur la reconnaissance  et la capacité de tirer parti de leurs atouts vers la réalisation de leur objectif.