draguer en bretagne
Loisirs

Les meilleurs lieux de drague en bretagne

Les lieux de drague déterminent quel genre de femme vous souhaitez rencontrer, pour quel type de relation. Vous êtes célibataire et vous avez  hâte de rencontrer l’âme sœur, ou de vivre enfin une vraie histoire amoureuse. Les choses ne vont pas se faire toutes seules et c’est la raison pour laquelle vous avez appris et bien maîtriser toutes les techniques de séduction infaillibles, ainsi que les petites astuces pour draguer qui font mouche.

Le moment est donc venu de bien choisir vos lieux de drague.

A lire également : Quels sont les matériels indispensables à la couture ?

Comment choisir vos lieux de drague bretonnes

Les lieux de drague varient en fonction de vos projets. Si vous recherchez l’amour de votre vie, l’idéal serait d’avoir un minimum de points de convergence. Pour cette raison, préférez vos passions. Ainsi, les plus sportifs dragueront de préférence en salle de sport, tandis que les amoureux d’arts plastiques iront dans les musées par exemple. Le bureau est un lieu de drague polyvalent, mais également et surtout pour ceux qui ont en commun la passion de leur emploi.

Quelques lieux de drague intéressants

Certains lieux de drague, comme le bureau, se prêtent à tout type de femme, tandis que d’autres sont plus spécifiques, et d’autres encore facilitent le premier contact.

A lire en complément : Les copines : bientot la rentrée littéraire

Les jardins et parcs publics : c’est bien l’un des lieux de drague par excellence. Faciles à approcher dans ces grands espaces verts, les femmes qu’on y croise sont de tout genre et plutôt détendues. Cet état d’esprit est très favorable à recevoir votre « discours ». Vous y croiserez aussi bien les touristes que les employées de bureau, ou les hauts cadres à la pause, surtout en été.

Les salles de gym : il est de notoriété publique que les salles de gym sont un lieu de « chasse » pour les séducteurs de tout genre. Vous y croiserez surtout des femmes sportives, combatives et déterminées, qui aiment les belles silhouettes. Il est également facile de les approcher.

Les sites touristiques : ce sont à la fois d’excellents lieux de drague, mais aussi souvent des lieux d’histoires sans lendemain. Alors si votre projet est juste de séduire une belle touriste et vivre une passion le temps de son séjour, mettez en avant votre connaissance des meilleurs coins de votre ville et le tour sera joué.

Le bureau : c’est sans nul doute « le » lieu de drague par excellence. Près d’un tiers des Français reconnaissent avoir déjà eu une relation sur leur lieu de travail. En tant que l’un des meilleurs lieux de drague, le jeu de séduction y est régulier et relativement facile.

Rencontre coquine en Bretagne

Pour rencontrer, vous pouvez bien sûr cibler des endroits où vous êtes nombreux à vous retrouver, mais rien ne garanti que le feeling va passer et donc vous permettre d’aller plus loin. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable de passer par un site de rencontre spécialisé dans les rendez-vous coquins, comme c’est le cas avec entrecoquins.com. L’avantage est que vous pourrez choisir de commencer par dialoguer par message ou tchat ou faire des rencontres coquines directement après avoir essayé la webcam si cela vous tente. L’autre point fort de ce site c’est qu’il y a de nombreux profils et dans toute la France. Vous pourrez donc cibler des rencontres en Bretagne principalement, mais si vous comptez partir en vacances, rien ne vous empêche de programmer également des rendez-vous coquins ailleurs. Vous aurez même la possibilité de proposer directement un rendez-vous si le profil vous plait et que vous désirez tenter votre chance directement. Pour que cela fonctionne, prenez bien le temps de soigner votre profil avec des photos récentes de vous qui vous mettent particulièrement en valeur. Spécifier également ce que vous appréciez et ce que vous ne souhaitez pas.