Actu

Comment Brenda Song et Macaulay Culkin se sont-ils rencontrés ?

Brenda Song et Macaulay Culkin ont été au-devant de la scène durant une bonne partie de leur vie. En effet, Culkin a passé son enfance à jouer des films qui lui ont d’ailleurs valu sa notoriété. Quant à Song, elle était une petite vedette de Disney.

Même s’ils maitrisent tous deux l’évolution sous les projecteurs, ils sont parvenus à garder leur relation ainsi que leur vie privée hors de ces derniers. Cependant, le public a été étonné à l’annonce de la naissance de leur fils.

Lire également : Le covoiturage, Mesdames, la solution royale

La rencontre Brenda Song-Macaulay Culkin

Les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois dans le cadre du tournage de Changeland en Thaïlande. Ils y ont participé sur la demandé de leur ami en commun Seth Green.

Des semaines après, le public soupçonnait déjà une relation amoureuse entre les deux. Et pour cause, ils ont été repérés se tenant main dans la main lors d’un rendez-vous en Californie. Le couple a de nouveau été au centre des rumeurs lorsqu’il a été aperçu en parfaite complicité en France, avec Paris Jackson.

A découvrir également : Les étapes pour ouvrir un restaurant

En août 2020, Brenda a partagé un message d’amour pour Macaulay, à l’occasion de son 40eme anniversaire. Sur Instagram, elle l’a qualifié d’être magique en disant qu’elle pouvait écrire sans fin sur cet homme. Elle ajoute que ce dernier est tout simplement aimant, brillant, gentil, merveilleux, authentique, loyal, hilarant… et qu’elle est reconnaissante de pouvoir partager des choses avec lui.

Une relation trop belle pour être vraie ?

En avril 2019, Brenda a confié à Entertainment Tonight qu’elle était intimement liée à Macaulay de par leurs expériences en tant qu’enfants stars. D’après elle, ils n’ont qu’à se regarder dans les yeux pour se comprendre.

Même si leur parcours d’acteurs a joué un grand rôle dans la formation de leur couple, Macaulay a souligné qu’il pensait que cette relation était trop belle pour être vraie. Et pour cause, il n’avait pas eu trop de chances dans les relations amoureuses. Il se disait toujours que quelque chose de grave va se passer.

Après qu’ils aient joué au handball tard dans la nuit et sauté dans des voitures avec des inconnus, l’homme craignait que Brenda n’aime pas son mode de vie. Mais, heureusement que celle-ci est folle amoureuse de lui et adhéré à toutes ses préférences.

S’exprimant à ce sujet, Brenda soutient que les gens ne savent pas à quel point Macaulay est intelligent, loyal et gentil. Selon elle, le fait que ce dernier sache qui il est et ce qui lui convient constitue une immense qualité. Il faut dire que l’acteur a travaillé très dur pour devenir celui qu’il est aujourd’hui.

Une belle vie à deux

Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont heureux chez eux, avec leurs animaux domestiques :  un perroquet, des chats, un Shiba Inu et un poisson. Ils ont d’ailleurs donné à chacun d’eux un surnom, comme le font les enfants.

Leur maison constitue un véritable sanctuaire à partir duquel, Macaulay peut parfois travailler. Comme il le dit, il est un « home body ». Lors d’un interview chez lui, il a dit à la fin au journaliste qu’il va aller un bain chaud et continuer son jeu Nintendo. Il ajoute qu’il va en profiter pour embrasser ses animaux domestiques et passer un peu de temps avec sa femme.

Brenda à propos de la carrière de Macaulay

Bien que Macaulay semble être à quelques pas de la retraite, il a toujours son talent et sa place à Hollywood. En plus du film qu’il partage avec Brenda, on le voit aussi dans les séries télévisées : Le Jim Gaffigan Show Dollface, American Jorro Story (épisode 10) …

Cependant, Brenda espère que son homme fera bientôt un plus grand retour dans le monde du cinéma. Selon elle, Macaulay est passé par tant de choses qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. En réalité, il a traversé de nombreuses tragédies et a découvert le côté sombre de l’industrie du cinéma.

D’ailleurs Culkin a confié qu’il a été auditionné par le réalisateur Quentin Tarantino pour « Il était une fois… à Hollywood ». Cependant, les choses ont été bâclé et ce fût un véritable désastre selon lui. Il ajoute que dans tous les cas, il est terrible à auditionner. De plus, il s’agissait de sa toute première audition en l’espace de 8 ans.

Le couple a accueilli un bébé

Brenda et Macaulay ont eu leur premier enfant en avril dernier. La jeune femme, âgée d’une trentaine, n’avait pas annoncé sa grossesse. Ce qui fait que le public n’avait aucunement pu deviner que le couple attendait un heureux évènement. Dans leurs publications, ils affirment être ravis. D’ailleurs, ils ont donné un nom spécial à leur garçon. Il s’agit de Dakota Song Culking. Dakota est le nom de la sœur de Macaulay qui a perdu la vie en 2008, après avoir été heurtée par une voiture.