Comment fabriquer une cigarette maison ?
Loisirs

Comment fabriquer une cigarette maison ?

Malgré que les cigarettes électroniques soient apparues, le tabac continue toujours d’être très consommé. Cependant, avec son prix qui ne cesse de croître, acheter cette cigarette n’est plus à la portée de tous. Toutefois, vous pouvez continuer à vous faire plaisir en fabriquant vous-même vos cigarettes. Voici les méthodes. 

Rouler la cigarette à la main

Pour confectionner vous-même votre cigarette à la maison, la solution la plus pratique et la moins chère que vous avez à votre portée est de la rouler à la main. Il vous faut pour cela des feuilles d’un format de votre choix, des filtres en carton et du tabac. Pour la fabrication proprement dite, vous devez positionner la feuille puis ensuite le filtre et enfin le tabac. Roulez le tout et votre cigarette à prête à être consommée. Malgré ses avantages, retenez qu’avec cette solution, la cigarette peut se dérouler si elle est mal faite. De plus la dose de tabac peut être exagérée. Pour en savoir plus sur comment les fumeurs de cigarettes peuvent réaliser des économies en faisant eux mêmes leurs clopes, cliquez ici.

Lire également : L'entraide entres les femmes bretonnes : de plus en plus dans l'air du temps

Aller sur des sites professionnels

Si vous ne voulez pas vous compliquer la tâche lors de la confection de votre cigarette, rendez-vous sur des sites où des professionnels vous proposeront toutes sortes de solutions. Ils vous proposeront en effet des tubeuses manuelles et électriques. Ces dernières sont des appareils qui vous aident à fabriquer en quelques secondes votre cigarette et à remplir en quelques minutes un paquet de cigarettes. Il est certes vrai que pour obtenir ces équipements, vous devez décaisser une certaine somme. Mais sur le long terme, ce sont de grosses économies que vous ferez, car vous n’aurez plus jamais à acheter de cigarettes.

Lire également : Mesdames, mettez du bio dans votre vie !