Comment déverrouiller mon compte Pampers?

déverrouiller compte Pampers

Vous vous êtes inscrit sur le site web de Pampers pour vous informer sur les nouveaux arrivages de couches pour bébé. Cependant, vous n’arrivez plus à accéder à votre compte depuis un certain moment. Voici ce que vous devez faire déverrouiller votre compte Pampers.

Se rendre sur le site web de la société pour déverrouiller votre compte Pampers

Pour déverrouiller votre compte Pampers, rendez-vous sur la plateforme web du groupe. Le verrouillage de votre compte ou son inaccessibilité peut être dû au fait que vos informations d’identification soient erronées. Et cela se passe quand il s’agit d’un oubli de mot de passe. Dans ces conditions, une seule option s’offre à vous une fois sur l’écran de connexion.

A découvrir également : vivre une réflexion d'une femme bretonne

Cliquer sur le bouton « connexion »

Après vous êtes rendu sur la page d’accueil de la plateforme, cliquez sur le bouton « connexion ». Cette action vous renvoie vers une nouvelle page qui vous invite à renseigner vos informations d’identification. Du fait que vous avez, par exemple, oublié le mot de passe, vous n’allez pas indiquer les informations demandées. Vous êtes convié à faire autrement.

Choisir la mention « mot de passe oublié »

Vous verrez en bas des cases qui vous invitent à saisir vos données d’identification, une mention « mot de passe oublié ». Faites un clic dessus pour être renvoyé sur une nouvelle page.

A voir aussi : Une malle d'idées pour les femmes bretonne actives

Celle-ci vous permet d’indiquer dans une case votre adresse email. Après l’avoir fait, un message s’affiche et vous demande de consulter votre courriel.

Cliquer sur le lien du message envoyé

Lorsque vous consultez votre courriel, vous verrez un lien de réinitialisation qui vous a été envoyé. Cliquez dessus pour être renvoyé vers une nouvelle page qui vous invite à saisir un nouveau mot de passe. Faites-le puis cliquez sur le bouton validé. Félicitation, vous venez de déverrouiller votre compte Pampers.

Mettre à jour son compte pour déverrouiller votre compte Pampers

Si vous n’avez plus accès à votre compte depuis un bon moment et si cela vous tente de modifier certaines informations, c’est le moment de le faire. Après le déverrouillage de votre compte Pampers, vous avez automatiquement accès à votre espace personnel.

Ainsi, vous pouvez décider de changer votre pseudonyme ou votre adresse électronique. Pour ce faire, cliquez sur la mention « Mon compte ». Cela vous ouvre une fenêtre sur laquelle vous choisissez l’option « Modifier le profil ». Cette action vous renvoie sur votre page de profil qui vous donne la main pour éditer le contenu. Vous pouvez ainsi changer vos cordonnées.

Permettre à son navigateur de sauvegarder ses identifiants

Pour ne plus être confronté aux problèmes de déverrouillage de votre compte Pampers, vous pouvez opter pour d’autres astuces. C’est le cas de permettre à son navigateur d’enregistrer ses informations d’identification.

Généralement, les navigateurs comme Chrome ou Bing possèdent la fonctionnalité qui vous demande l’autorisation d’enregistrer vos coordonnées, une fois vous vous êtes connecté sur un compte.

Si vous acceptez l’instruction, celui-ci les enregistre pour votre prochaine connexion sur le compte Pampers. Et cela peut ainsi se faire sans saisir les informations d’identification.

C’est donc un moyen sûr pour pallier les problèmes d’inaccessibilité au compte. Cette option présente toutefois des limites. En réalité, en cas de changement d’appareil de connexion, vous êtes tenue de mentionner à nouveau vos identifiants.

Articles similaires