Les meilleurs smartphones Honor à dénicher en 2022

En 2022, il est quasi impossible de trouver une personne qui n’utilise pas de smartphone. La technologie ne cesse de nous surprendre. La marque Honor revient en force cette année pour épater ses fans avec encore plus de performances. Et le fabricant chinois ne lésine pas ses efforts pour mettre sur le commerce des modèles en tout genre et pour toutes les catégories de personnes. Découvrez-en quelques-uns.

Honor Magic4 Pro

Vous cherchez un bon smartphone? Tournez-vous vers ce modèle Magic4 Pro qui ne récolte que des avis positifs sur le marché. Il s’agit d’un produit haut de gamme qui constitue presque la fierté de la marque. Ce smartphone a tout pour plaire et peut même se ranger aux côtés des meilleurs modèles sur le marché. Le design est à couper le souffle. Il est ultra mince qui le distingue même des modèles des autres marques. L’écran est incurvé et grand de 6.81 pouces. La dalle OLED fournit des images de bonne qualité avec une résolution de 460 pixels par pouce. Et comme si cela ne suffisait pas, la marque l’a équipé d’un Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm, un processeur puissant qui rend le modèle plus performant que jamais.

A lire également : Comment lire des livres au format ePub ?

Honor 70

Contrairement au premier modèle que nous avons mentionné, le Honor 70 est un smartphone de milieu de gamme. Malgré cela, c’est un appareil performant offrant des caractéristiques premium surtout par rapport à ses capteurs et à son design. Son grand écran incurvé ainsi que sa dalle OLED font le bonheur des amateurs de smartphones. Son taux de rafraîchissement est de 120 Hz. Avec son 8 Go de RAM, le modèle est fluide lors de son utilisation même pour un usage intensif. Le processeur Qualcomm Snapdragon 778G + le rend encore plus performant et permet aux gamers de passer du bon temps sur le smartphone.

Honor 50

Honor 50 est le modèle qui a précédé Honor 70. Proposant un excellent rapport qualité-prix, il n’est pas récent, toutefois, il offre de belles performances. Son écran OLED incurvé avec une définition Full HD+ est amplement suffisant pour les utilisateurs de smartphones qui ne réalisent pas de tâches graphiques lourdes sur leur appareil. Le processeur est le Snapdragon 778 de Qualcomm offrant de bonnes performances si vous ne jouez pas beaucoup à des jeux. Par ailleurs, comme la plupart des modèles Honor, la batterie a une grande capacité, fournissant à l’appareil une bonne autonomie même à usage intensif. Vous ne serez pas non plus déçu par rapport aux prises de photos et de vidéos. L’appareil dispose d’un quadruple capteur photo pour satisfaire les amateurs de photographies.

A découvrir également : Quelle est la meilleure marque de mini pelle ?

Honor Magic4 Lite

Vous êtes en quête d’un excellent smartphone de milieu de gamme ? Découvrez le Honor Magic 4 Lite, un appareil ultra fin qui se positionne parmi les meilleurs de sa catégorie cette année. Vous retrouverez sur ce modèle un module photo circulaire qui est presque emblématique de la marque Honor. Son écran IPS de 6,81 pouces avec une résolution Full HD + ne passe pas inaperçu. Il est le garant de la qualité des images fournies par le smartphone. Le taux de rafraîchissement est de 120 Hz. Même si sa mémoire de 6 Go est moins bonne que les autres modèles de la marque, cela n’enlève en rien ses performances et sa fluidité. Pour une utilisation normale, ses capacités sont intéressantes. En revanche, pour un gamer, c’est un peu limité.

Conclusion

Profitez Les Offres de Noël HONOR FR pour dénicher le smartphone Honor de votre choix. Honor est réputée pour les produits de qualité qu’elle met sur le commerce. Il suffit de bien déterminer ses besoins pour faire le bon choix.

Articles similaires