Dévoiler sa féminité avec un régime sans problème

Le régime Okinawa est  le régime alimentaire qui ne présente que des avantages.

Les beaux jours sont de retour et rien n’est  plus agréable que de ressortir ses affaires d’été et de se sentir bien dans son corps. Généralement, à cette période de l’année, les femmes se reprennent en mains et veulent perdre quelques kilos pour pouvoir porter avec assurance et fierté des tenues près du corps ou dévoilant leur féminité. Mais quel régime choisir ?

Un bien-être immédiat

Le seul régime qui n’apporte pas de carence et qui vous assure un bien-être immédiat est le régime Okinawa. Né des habitudes alimentaires de Japonais habitant l’île du même nom et qui ont une espérance de vie plus élevée que la moyenne mondiale tout en étant en bonne santé. Ce régime se calque sur leurs pratiques alimentaires qui se transmettent de générations en générations.

Une alimentation variée

Un régime simple à suivre où il n’est pas utile de peser les aliments ou compter les calories. Il suffit de bien choisir les aliments en limitant les graisses, les sucres. Il faut privilégier une alimentation variée, pratiquement végétarienne très riche en antioxydant, oméga 3, sels minéraux et vitamines.

Privilégier les aliments sains

Un des points essentiels est de ne jamais manger jusqu’à satiété complète. Il faut privilégier les fruits et légumes, le poisson, les algues, les céréales, les épices et le soja tout en veillant à faire peu cuire les légumes et en optant pour la cuisson à vapeur.

Un régime qui influe sur le moral, le poids, la santé et qui a un effet bénéfique sur le taux de cholestérol.

partager
Share on LinkedInFlattr the authorTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on TumblrShare on StumbleUponShare on Reddit