Maison

Combien de watts pour e cigarette ?

Pour tirer le meilleur parti de vos vapes, il faut utiliser la meilleure puissance pour votre appareil. Voici ce que vous devez considérer.

La plupart des vapes sont assez simples : il suffit d’appuyer sur un bouton pour le déclencher et activer l’appareil, et vous êtes prêt à partir. Mais lorsque vous commencez à utiliser un équipement de vape plus sophistiqué, les choses commencent à devenir un peu plus compliquées et difficiles. C’est particulièrement le cas avec les mods de boîte. Même s’ils ont beaucoup d’électronique qui contrôlent leur fonctionnement, vous devrez peut-être apporter des modifications manuelles pour obtenir le type d’expérience de vapotage que vous voulez.

A lire également : La pergola en PVC : qu’est-ce que c’est ?

L’ une des principales choses que vous devez garder à l’œil avec les mods Box est la température à laquelle vous les utilisez, car si vous ne définissez pas la meilleure puissance de vapotage pour votre appareil, cela peut avoir beaucoup d’effets sur votre expérience de vapotage, notamment sur la saveur et le goût. Le e-liquide Menthol est mieux vapoté à faible puissance, de sorte que vous obtenez ces notes fraîches, tandis que le type « sucré » donnent le plus de satisfaction à des watts plus élevées, car ils comptent sur une chaleur plus élevée pour extraire leurs mélanges délicieux.

C’ est pourquoi il est important de savoir quelle est la meilleure puissance de vapotage et de l’appliquer à votre appareil.

A lire aussi : Thermoplongeur : ce qu'il faut savoir

Les effets de la puissance sur le vaping

Le Hit

Obtenir le bon hit avec un mod de boîte peut être une expérience difficile, c’est pourquoi vous devez obtenir la puissance juste. Plus vous fournissez de puissance à la bobine , plus vous créez de vapeur et les choses commencent à se réchauffer — vous donnant un grand coup de gorge, ce qui vous plaira ou non. Si vous n’êtes pas fan des grands succès, vous devrez réduire la puissance de votre appareil et vous obtiendrez ensuite un plus lisse, ce qui peut être plus agréable pour vous. Comme pour beaucoup de choses à voir avec les mods box, tout est une question personnelle , c’est pourquoi ces pièces hautement personnalisables de vape engrenage sont si grandes.

Votre E-liquide

Quelque chose d’autre à garder à l’esprit lorsque vous modifiez votre wattage de vape est le e-liquide dans votre boîte mod. Dessinez plus de jus de la batterie et vous épuisez également l’autre jus de votre vape : votre précieux e-liquide. C’est parce que lorsque la bobine fonctionne à une température plus élevée, en raison de l’augmentation des watts, il chauffe plus d’e-liquide qui est ensuite converti en vapeur — idéal pour les nuages, mais peut-être pas pour vos fournitures e-jus si vous le faites trop. Donc, si vous voulez prolonger vos stocks de e-liquides, vous devrez baisser le jus un peu.

Box Mod Bobines

Les bobines qui chauffent le liquide dans vos vapes n’ont qu’une certaine durée de vie et ce n’est pas si longtemps avant qu’ils commencent à s’écouler et vous devez les remplacer. Une à deux semaines est la durée de vie moyenne, en fonction de la quantité que vous utilisez votre vape — bien que vous puissiez prolonger leur vie avec des soins tendres et aimants. Vous allez hâter les bobines s’éteindre si vous montez la puissance, et si vous commencez à avoir un goût brûlé, vous saurez que vous avez des problèmes et devrez remplacer la bobine, ou éteindre la puissance, de sorte que vous en tirez un peu plus de vie.

La Batterie

Il ne faut pas être un génie pour déterminer le fait fondamental que si vous tournez la puissance sur votre vape, vous allez en prendre beaucoup plus de puissance. Donc, une puissance plus élevée signifie que vous allez faire descendre la batterie beaucoup plus rapidement. Mais tout dépend de la puissance de la batterie de votre appareil. Cela vous donne-t-il une journée ou plus de vapotage, ou moins ? Et combien de temps êtes-vous prêt à aller avant de devoir le recharger à nouveau ? Les batteries de rechange aident toujours avec la vaporisation de haute puissance, car vous pouvez simplement les échanger, tout comme le sont les mods de boîte avec une charge rapide d’une heure ou donc.

Votre flux d’air

Une autre chose à savoir quand vous envisagez la puissance de votre vape est le flux d’air sur votre boîte mod. En raison de la chaleur supplémentaire générée par des watts plus élevées, il est bon de garder l’anneau de flux d’air ouvert autant que possible, de sorte que la bobine ne surchauffe pas et ne brûle pas. Cela affectera le tirage et si vous aimez un plus serré, vous devrez garder la puissance baissée et l’anneau de flux d’air presque fermé.

Alors, quelle est la meilleure puissance pour le Vaping ?

Décider de la meilleure puissance pour vos vapes dépend de plusieurs problèmes, comme nous l’avons décrit ci-dessus, et plus particulièrement de vos préférences. Mais il faut aussi penser à la vape elle-même et à ses performances, ainsi qu’à sa durée de vie. Vous pouvez consulter les informations sur le produit et le guide d’utilisation du fabricant qui peuvent être fournis avec votre appareil, pour voir s’il recommande la meilleure puissance à utiliser, mais en tant que guide général, c’est une bonne idée de rester dans la gamme 80-100W.

Vous pouvez aller plus bas, bien sûr. Mais il est probable que vous obtiendrez les meilleures performances de votre mod de boîte à ce niveau de puissance, protégeant les composants de votre vape, comme la bobine et la batterie, tout en vous assurant une certaine vie de votre e-liquide, au lieu de s’écouler rapidement. Parfois, cependant, vous pouvez laisser le soin à la conception « intelligente » des vapes. Si l’on regarde un mod de boîte populaire, par exemple, l’ Innokin Adept Zlide , il dispose de quatre réglages de puissance qui s’adaptent automatiquement au type de bobine dans l’appareil. Donc, si vous installez une bobine à faible résistance, la boîte mod vous donnera un rendement plus élevé et beaucoup plus de vapeur.

De plus, la variété de mods box d’aujourd’hui sont livrés avec toutes sortes de protection intégrée pour les empêcher de nuire et de garantir leur pérennité. Ils comprennent des systèmes conçus pour éviter la surchauffe et la surcharge comme ainsi que l’arrêt de la vape du court-circuit et de la coupure d’activation. Si vous aimez vape avec une puissance élevée, et que vous êtes inquiet de la panne de votre batterie, vous pouvez toujours opter pour un mod de boîte avec un puissant. L’Adept Zlide a 3000 mAh de puissance emballée dans sa batterie, par exemple — c’est généralement suffisant pour quelques jours de vapotage.

Utiliser la meilleure puissance pour le vapotage est un équilibre parfait entre le plaisir que vous obtenez de vos vapes et la performance de l’appareil — et la durée de vie de ses composants et fournitures, comme votre e-liquide. Obtenez le bon et vous aurez la meilleure expérience de vapotage possible.

Vous cherchez à utiliser un mod box pour la première fois et vous ne savez pas lequel acheter ? Parcourez notre section de kits de vape et trouvez une boîte mod avec e-liquide gratuit que vous pouvez commander dès maintenant. 

Quels sont les avantages de la cigarette électronique

La cigarette électronique est un petit objet du quotidien, que de nombreuses personnes utilisent. Il en existe à différents prix, qui peuvent varier en allant de 20 à parfois une centaine d’euros. Son plus gros avantage est qu’elle permet d’arrêter de fumer des cigarettes, et vous avez le choix de mettre de la nicotine ou non. Elle est apparue dans les années 2000, et son utilisation ne cesse de croître. Les CE sont très pratiques, et tiennent bien en main, surtout les petits modèles. Il y a un large choix de cigarettes électroniques, qui peuvent plaire à tout le monde. Les prix sont beaucoup plus élevés que les cigarettes, cela vous évite donc de dépenser 10 euros tous les jours. Néanmoins, les CE sont nocives pour la santé car cela reste de la fumée et de la vapeur que l’on insère dans le corps, mais beaucoup moins que les cigarettes.

Comment ça fonctionne

La cigarette électronique est composée de plusieurs pièces, qui peuvent se changer ou bien se faire réparer. En effet, vous pouvez vous-même le faire, il suffit de vous rendre sur un site internet spécialisé ou bien dans un magasin de vaping. La CE est composée d’une batterie, aussi appelée accu. Elle est trouvable partout et il en existe différents modèles. Elle est rechargeable et permet de fournir l’énergie suffisante pour que la cigarette électronique fonctionne bien. L’accu sony vtc6 est sûrement la meilleure sur le marché, car il possède le meilleur rapport qualité/prix. Il n’est pas cher, et peut pourtant alimenter la cigarette électronique durant plusieurs heures. Le clearomiseur est la partie supérieure de la cigarette électronique, c’est le récipient qui va contenir le e-liquide que vous aurez choisis avec le goût de votre choix. Il est composé d’un réservoir, un atomiseur et d’un embout buccal. C’est grâce à lui que la fumée est transformée en vapeur que vous pouvez inhaler. Ensuite, la cigarette électronique est composée d’une résistance, qui sert à chauffer le liquide afin de le vapoter. C’est un petit objet que vous pouvez changer très facilement, et qui se trouve dans le boîtier du haut de la cigarette électronique. Celle-ci fonctionne donc sur un système de batterie, qui fournit l’électricité à la résistance, qui elle-même chauffe le liquide. Ensuite, le liquide va se transformer en vapeur, qui faudra inhaler et ensuite recracher.