3 conseils pour profiter de votre jardin cet été

Lorsque le soleil fait son apparition et toutes les belles fleurs et les plantes sont en pleine floraison, vous aurez certainement envie de profiter de votre jardin avec la famille et les amis. Un jardin est plus qu’une collection de plantes, mais aussi une partie intégrante de votre maison, un peu comme une «pièce extérieure ». Il est temps de profiter de votre excellent jardin bien entretenu et vraiment récolter les fruits de tout le travail que vous avez consacré à cet espace durant des mois. Mesdames, voici 3 idées pour profiter de votre jardin cet été !

Manger Dehors

Profitez de vos repas tout en restant assis dans la beauté du soleil et de la nature, ou invitez quelques copines pour un délicieux pique-nique. Préparez des sandwichs fourrés savoureux, des salades de pommes de terre, des pâtés de porc, des gâteaux aux fruits …. Selon la disposition de votre jardin, vous pouvez choisir un endroit ensoleillé et opter pour une couverture, ou mieux utilisez vos meubles de jardin.

Célébrer un événement estivale

Que ce soit un anniversaire, un baby shower, une fête entre amis,… votre jardin peut fournir un cadre extérieur agréable pour votre événement. Décorez votre espace vert avec un spa gonflable comme le Lamzac ou mettez des coussins de couleurs pastel sur vos meubles de jardin. Entourés par toutes les belles fleurs dans votre jardin, vos invités sont sûrs de profiter du beau temps !

Organiser un barbecue savoureux

Tout le monde aime les barbecues lorsque le temps est agréable, c’est une excellente façon d'utiliser votre espace de jardin et passer du temps avec la famille et les amis pendant les moments estivaux. Dégustez des mets délicieux en compagnie de vos amies et racontez-vous les derniers potins.

Prendre du bon temps

Prélassez-vous au chauds rayons du soleil d'été sur un canapé gonflable Lamzac Hangout pour lire un livre, écouter votre musique préférée ou tout simplement vous asseoir avec une tasse de thé et regarder le monde se dérouler. Le jardin peut fournir un cadre agréable pour des moments de détente et de calme, qui vous éloignent des tracas du quotidien et du stress au bureau.

Prenez une nouvelle compétence

Apprendre à tricoter, jouer de la guitare ou se familiariser avec une nouvelle langue sont des activités auxquelles vous pouvez vous adonner tout en appréciant les environs de votre jardin d'été glorieux.

partager
Share on LinkedInFlattr the authorTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on TumblrShare on StumbleUponShare on Reddit

Be the first to comment on "3 conseils pour profiter de votre jardin cet été"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


17 − 14 =