Sortie

Mesdames, tous au salon de l’agriculture 2015

Les vacances sont de retour et le salon de l’agriculture sera l’occasion d’occuper petits et grands lors de leur dernier week-end de congés avant la reprise de l’école. Ce sera le moment idéal pour faire une petite virée à Paris et visiter musées et monuments loin des pistes de skis archibondées.

Les animaux de la ferme en chair et en os

Du 21 février au 1er mars 2015, le Salon de l’agriculture bât son plein à Paris Expo à la Porte de Versailles. Ce salon international permet la rencontre avec 1 050 exposants. Plus 4 000 animaux de la ferme sont présents. Chiens, chevaux, vaches, cochons… feront la joie des enfants. C’est également l’occasion de déguster de bons produits locaux, vins et spiritueux…

A lire également : Mesdames : évitez le grignotage

Des cadeaux pour les familles

Les familles sont les bienvenues et sont choyées. Une entrée spéciale leur est dédiée ainsi qu’un cadeau de bienvenue avec un coupon pour une barbe à papa offerte, un livret jeu, un plan d’orientation et d’autres petits cadeaux. De quoi faire des heureux ! Un parcours pour les enfants permettra de passer une journée ludique et pleine de découvertes.

Des concours

Ce salon offre les beaux spectacles des concours d’animaux. Sept espèces sont mises en avant. Les plus belles bêtes sont sur le podium. Une autre façon de découvrir le monde animal. Une ferme géante pour le plaisir des yeux.

Lire également : Comment habiller vos enfants à très bas prix ?

La visite de la plus grande ferme avec des animaux, les machines agricoles les plus modernes qui vont faire rêver vos enfants !