Une boutique spécialisée dans les tubes et les vannes

Une boutique spécialisée dans les tubes et les vannes

Les professionnels ont besoin d’une boutique spécialisée pour acheter tous les accessoires et le matériel. Inutile de se déplacer dans un magasin physique puisque tout est disponible sur Internet à des prix très compétitifs. Si vous êtes novice dans ce domaine, un expert saura vous accompagner au cours de vos recherches pour que vous puissiez gagner du temps. Le catalogue est riche et varié avec notamment des fixations, des clés de serrage, des tubes et des vannes.

Tout le nécessaire pour les réseaux à air comprimé

Kits de verrouillage pour les vannes, clés de serrage, raccords pour les réseaux à air comprimé, accessoires dédiés aux montages… Le catalogue est très vaste et il s’adapte finalement à tous les profils. Si vous êtes en quête d’informations, les conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner à 100 %. Les tubes pour les réseaux à air comprimé sont aussi au rendez-vous, vous disposerez de plusieurs matériaux. Parmi ces derniers, il y a l’aluminium et le PVC. 

A lire également : je suis une femme et je veux entreprendre

D’autres accessoires seront à votre disposition comme les enrouleurs, les colliers, les soufflettes ainsi que les compresseurs fixes ou mobiles. Vous dénicherez également des nettoyeurs à haute pression ainsi que des produits sur mesure. Prenez le temps de regarder avec précision l’ensemble du catalogue, vous serez en mesure de trouver tous les produits indispensables pour votre entreprise.

Quels sont les prix appliqués ?

En fonction des références, les tarifs ne seront pas les mêmes. Vous pourrez payer moins de 30 euros HT pour des vannes filetées qu’elles soient « mâle » ou « femelle ». Il y a des tubes de liaison en aluminium pour moins de 22 euros. N’oubliez pas de prendre en compte plusieurs éléments, notamment le diamètre pour les vannes ainsi que les tubes. Ils seront différents par rapport à vos réseaux à air comprimé et ce sera aussi le cas pour les prix. 

A découvrir également : Comment aménager un fourgon pour les travaux publics ?

Articles similaires