Comment trouver rapidement le numéro d’un service client ?

Comment trouver rapidement le numéro d’un service client ?

Vous avez urgemment besoin de contacter un service client mais n’avez pas le numéro de la société ? Cet article vous sera donc d’une très grande utilité. En effet, cet article vous parlera des différents moyens de retrouver le numéro du service client d’une entreprise.

Passez par internet 

Si vous avez besoin de trouver le numéro d’un service client, vous avez la possibilité de passer par internet. Il existe plusieurs moyens de le faire sur la toile. Vous pouvez trouver ce numéro en entrant le nom ou l’activité de l’entreprise concernée dans la barre de recherche d’un moteur de recherche. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site officiel de l’entreprise afin d’obtenir le numéro de leur service client. Les adresses se trouvent généralement au bas des pages. 

Lire également : Une entreprise bretonne qui a de l’avenir

Vous avez aussi la possibilité de demander le numéro du service client par courrier électronique. Les réseaux sociaux sont une autre voie par laquelle vous pouvez passer pour trouver le numéro d’un service client. Les entreprises possèdent généralement des pages sur les réseaux sociaux les plus connus. Ces pages disposent très souvent des informations relatives à la compagnie en question. Il existe des annuaires en ligne qui fournissent les numéros de téléphone des entreprises. Internet est donc une véritable mine d’or. En cas de besoin, suivez ce lien pour trouver le numéro recherché.   

A la recherche des informations

Si, pour une raison ou une autre, Internet n’est pas un moyen que vous pouvez utiliser, pas de panique. Il existe des éléments qui peuvent vous renseigner à la maison ou au bureau. Une entreprise qui vend des produits fait généralement des factures. Sur ces factures, il est possible de trouver un numéro de téléphone. Les emballages des produits ont aussi des informations telles que le numéro du service client. Pour une entreprise qui vend ses services, une brochure ou une facture peut vous fournir le numéro recherché. 

A lire aussi : Nos astuces pour fidéliser votre clientèle

Articles similaires