Le nouveau site Mes bonnes copines est basé sur un concept très original.

Les copines sont là pour partager

C’est un site d’échange, d’entraide uniquement réservé aux filles. Il s’adresse aux filles de tous âges, avec ou sans enfants, mariées, pacsées ou célibataires, actives ou sans emploi… peu importe toutes les filles sont les bienvenues. C’est un site où tout est gratuit !

Toujours  des copines dans la bonne humeur .

Sur ce site nous échangeons nos idées, nos bons plans. Nous partageons tous nos secrets de fille dans la bonne humeur. Et oui, il est vrai, qu’il n’est pas toujours possible de tout raconter à son homme et ils ne nous comprennent pas toujours et votre meilleure amie n’est pas toujours à proximité ou disponible. Ici c’est très simple, il y a toujours une réponse à nos questions. Partageons nos talents.

Rien de tel que piquer un fou rire

Nos vies trépidantes, nos horaires à rallonge, ce n’est pas toujours facile à gérer. Mes bonnes copines sont toujours présentes et trouvent toujours une solution pour vous tirer l’épine du pied. Un site qui vous permet de regarder la vie du bon côté et de piquer un bon fou rire.

Des bons plans

Les copines servent trouver les bons plans. Des filles proposent une séance photo à domicile, la création d’un blog ou des conseils en décoration intérieure. Une responsable ressource humaine vous aide à préparer un entretien d’embauche. Vous trouverez des recettes pour les enfants allergiques, ou les bons hôtels, restaurants ou les visites à ne pas manquer pour préparer votre voyage et vos copines seront récompensées par des bizz.

Une visite s’impose

Venez visiter le  site, en quelques clics vous êtes inscrites et vous allez pouvoir vous faire des copines sur toute la France et surtout échanger tous les petits secrets, les bons plans que l’on partage uniquement entre filles et collectionner des bizz.

 

partager
Share on LinkedInFlattr the authorTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on TumblrShare on StumbleUponShare on Reddit