Apprendre à vivre des relations réelles
Actu

Apprendre à vivre des relations réelles

L’amour est le thème de tant de peintures, de sculptures, de chansons, d’œuvres littéraires ou encore de symphonies, depuis la nuit des temps. C’est logique, puisque l’amour est au centre de nos vies, c’est lui qui nous pousse à prendre certaines décisions, à choisir de partir ou de rester… Mais l’amour est aussi le sentiment qui nous pousse en avant, qui nous donne des ailes, quand cela se passe bien. Or, ce n’est pas toujours le cas.

Se faire aider par un voyant

Il arrive que certaines personnes aient l’impression de vivre une relation avec une personne qui est décédée, à l’instar de l’histoire que nous avons pu voir au cinéma, où l’amour entre les personnages joués par Patrick Swayze et Demi Moore, aidés par Whoopi Goldberg, devient possible, alors que le premier est mort. Là, l’amour devient plus un soucis qu’une source de bien-être et il faut trouver des solutions pour s’en sortir. Le site web VoyanceMarco.com offre des solutions.

A lire en complément : Comment Brenda Song et Macaulay Culkin se sont-ils rencontrés ?

Revenir sur terre pour de bon

La problématique consiste à se détacher sentimentalement de quelqu’un qui a disparu et que l’on a aimé très fort. Ce sentiment, que l’on ne peut plus vivre du fait de la disparition de l’être aimé, doit pouvoir se changer en un autre. Celle-ci n’empêchera pas que l’on aime encore cette personne décédée, mais l’amour prendra une forme différente, plus en accord avec la réalité de la situation. Cela donnera à la personne qui est en vie la possibilité de tourner la page et d’accepter de vivre sans celle qu’elle tant adulée, des années durant.

Lire également : Qui est la femme de John Surtees ?