Quelle appli pour miner ?

Moins chères et plus rapides, les crypto-monnaies sont des systèmes financiers virtuels qui vous permettent d’acheter des biens et des services. Beaucoup choisissent d’investir ou d’échanger leurs propres bénéfices. Il s’avère qu’avoir un portefeuille de crypto-monnaies est essentiel pour mener à bien toutes ses activités. Le minage informatisé est une transcription d’une transaction de crypto-monnaies émise sur le marché. Par conséquent, le minage est une étape importante en matière de crypto-monnaies. Quelles sont alors les applis qui permettent de miner ?

Appli pour miner sur PC

Au nombre des applications pour PC sont nombreuses et variées. Nous avons donc :

A lire aussi : C'est quoi l'émission d'appel dans un centre d'appel ?

Ethermine

L’outil de minage de crypto-monnaie Ethermine est extrêmement puissant. Il a beaucoup d’activités car il peut traiter plus de 80 blocs par heure. Il s’agit d’une plate-forme très populaire qui donne accès aux services blockchain Ethereum. Un portefeuille de crypto-monnaies n’est pas requis pour les paiements sur cette plateforme. Ethermine est recommandé par les mineurs prospères sur le marché de la cryptographie en tant que pool de minage fiable et facile. En conséquence, il y a actuellement, il compte 369 394 mineurs actifs avec un taux de hachage de 296,4 TH/s.

Shamining

C’est un logiciel pour miner des crypto-monnaies disponible dans le cloud. Il dispose d’équipements de pointe pour faciliter les programmes mineurs. Cet outil vous permet de calculer à tout moment vos gains en fonction de vos dépôts. Shamining travaille avec divers investisseurs en crypto-monnaie pour vous assurer de payer rapidement pendant le processus de transaction. La première étape fournie par Shamining est l’enregistrement d’un compte. L’extraction de crypto-monnaies nécessite généralement des ordinateurs très puissants pour effectuer des calculs. En ce sens, Shamining répond aux besoins des mineurs en leur apportant des services pratiques et de qualité.

A découvrir également : Comment trader le gaz naturel ?

BFGMiner

Il est un excellent logiciel pour contrôler les opérations de minage de crypto-monnaies.  Vous pouvez gagner plus d’argent avec BFGMiner lorsqu’il est combiné avec un système informatique plus puissant. Il est utilisé depuis longtemps et est basé sur le code mineur original du processeur. BFGMiner vous accompagne pour commander du Bitcoin depuis votre PC.

EasyMiner

Les mineurs peuvent utiliser le logiciel EasyMiner pour extraire des crypto-monnaies.  Il fournit une solution pour l’extraction de Bitcoin et d’autres crypto-monnaies. Cette plateforme est gratuite et s’adresse aux débutants dans le minage de crypto-monnaies. Elle est également simple et personnalisable selon vos besoins.  EasyMiner dispose d’un système de sécurité minière avancé.

CGMiner

Le CHG peut être utilisé sur une variété de plates-formes. Cela signifie qu’il peut être utilisé avec n’importe quel système d’exploitation. Il est principalement utilisé sur les systèmes avec des capacités d’exploration, mais peut également être utilisé sur n’importe quel ordinateur avec un GPU connecté.

Slash Pool

Le premier pool de minage de Bitcoin, Slash Pool, est un outil de minage de crypto-monnaie reconnu par des milliers d’utilisateurs. C’est un outil populaire qui prend en compte les opinions de chaque mineur. De plus, le processus d’inscription est très simple pour que les débutants commencent à miner eux-mêmes. Depuis sa création en 2010, le taux de hachage a atteint 11,44 TH/s. Un tableau de bord simple vous permet de mieux visualiser tous les paramètres du pool slash. Avec cette interface, vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour miner des crypto-monnaies.

Appli pour miner depuis Android

Le minage de crypto monnaie n’est pas possible que sur PC. Il l’est également sur le système Android avec les applications que voici.

Crypto.com

C’est une excellente option pour gérer les crypto-monnaies car elle vous permet d’échanger plus de 100 devises différentes. Plus vous l’utilisez comme  portefeuille numérique principal, plus vous obtenez de récompenses à partir de 10 % de vos mouvements.

Pi Network

Pi est une plateforme idéale pour les  débutants. Son interface est très intuitive et facile à utiliser.  En fait, c’est le seul outil dont vous avez besoin pour exploiter la crypto-monnaie de Pi Network. Avec l’application Pi , vous pouvez extraire des crypto-monnaies n’importe où tant que votre téléphone est chargé. Vous avez également besoin d’une connexion Internet pour commencer à miner tous les jours.

Quicrypto

Cette application vous propose de petites tâches quotidiennes et vous récompense pour les accomplir. Elle vous aide à générer une petite quantité de crypto-monnaies. Les principales activités comprennent le visionnage de vidéos, le téléchargement et le test d’applications et la réalisation d’enquêtes.

Articles similaires