E-cigarette : solution de rechange aux produits du tabac ?

Les cigarettes électroniques, ou cigarettes électroniques, sont des appareils électroniques alimentés par piles. Ils ont été développés comme solution de rechange aux produits du tabac, comme les cigarettes. En effet, parce que les cigarettes électroniques manquent de tabac — et n’émettent pas de fumée — les entreprises qui les fabriquent ont fait valoir que leurs produits sont plus sûrs que les cigarettes. En effet, ils ont été développés comme un moyen d’aider les fumeurs à se sevrer du tabac. Mais bien que potentiellement plus sûres que l’inhalation de fumée de tabac, les vapeurs provenant des cigarettes électroniques sont loin d’être inoffensives, notent les responsables de la santé.

Les e-cigarettes libèrent de la nicotine, une drogue addictive et potentiellement dangereuse. Ainsi, les utilisateurs peuvent devenir dépendants de la cigarette électronique au fur et à mesure que les fumeurs deviennent dépendants du tabac.

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Clé client* E-mail* Aller Une petite lumière à la pointe s’allume quand quelqu’un prend une bouffée. Ceci est destiné à ressembler à la brûlure d’une cigarette régulière. Ainsi, à l’œil, les e-cigarettes peuvent ressembler à des cigarettes traditionnelles ou des cigares. Mais au lieu de brûler du tabac, une petite batterie à l’intérieur alimente un dispositif qui chauffe une solution liquide pour créer un aérosol. Il émerge comme une brume invisible. C’est ce que l’utilisateur inhalera.

Les entreprises de cigarettes électroniques appellent cet aérosol une vapeur. Par conséquent, beaucoup de gens appellent les bouffées sur les cigarettes électroniques comme de la vaporisation. La solution utilisée pour créer cette vapeur contient divers ingrédients. Ceux-ci comprennent des saveurs qui ressemblent parfois à des fruits, des bonbons, de la menthe ou du chocolat.

En 2012, les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis estimaient que 1,78 million d’écoliers avaient au moins essayé la cigarette électronique. Actuellement, il ne sont pas des règlements américains sur la publicité et la vente de cigarettes.

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