Mesdames, faites un régime et sculptez un corps mince pour les fêtes

régime pour corps mince

Bientôt les fêtes et dès maintenant,  il va falloir faire attention à sa ligne et trouver des astuces pour rester mince et avoir un corps sain.

Deux jours de diète par mois

Pour booster la perte de poids, il faut deux jours de diète par mois. Pour se faire, il faut rester à jeun durant 16 heures, puis manger un plat avec de la viande, des légumes, des fruits, un laitage sans dépasser les 1 100 calories et surtout sans manger de sucre et féculents.

Manger du vert

Les fruits et les légumes sont à privilégier. Vous pouvez varier leur saveur en les cuisinant de façon différente. Rien de plus simple, vous faites des salades, des potages ou veloutés, des légumes à la vapeur ou des gratins… Les choix sont multiples. N'oubliez pas que la rhubarbe est un fruit peu sucré et très riche en fibres donc très rassasiant !

Mais toujours du plaisir

Il est important d'éviter les dérapages souvent dus à une grosse fringale. Vous rêvez d'un bon dessert, d'un morceau de chocolat, d'un bon morceau de fromage… Pas de problème, vous pouvez vous faire plaisir deux ou trois fois par semaine. Et en cas de repas au restaurant, mangez léger la veille et le lendemain ! N'oubliez pas de contrôlez vos rations et évitez le pain blanc.

Pas de panique, rien de plus simple : des fruits et des légumes pour pouvoir manger des chocolats et du foie gras pendant les fêtes sans prendre 1 gramme.

partager
Share on LinkedInFlattr the authorTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on TumblrShare on StumbleUponShare on Reddit