Madame, connaissez-vous la plante Pueraria Mirifica

La plante Pueraria Mirifica renferme des principes actifs

En Asie, l’utilisation des plantes revêt une grande importance pour la santé et le bien-être. La Pueraria Mirifica fait partie du patrimoine de la médecine traditionnelle thaïlandaise.

Elle est identifiée comme « élixir de rajeunissement ». Depuis longtemps, les femmes thaïlandaises l’utilisent pour ses propriétés régénérantes et tonifiantes pour le corps et surtout pour la poitrine.

Le monde scientifique s’est intéressé de près à cette plante. Après analyses et études, ils ont constaté que ce légume renfermait des principes très actifs.

 

La composition chimique de la Pueraria Mirifica

C’est surtout la racine qui renferme des éléments chimiques efficaces. Ce tubercule contient des phytoestrogènes. C’est-à-dire des molécules d’origine végétale qui ressemblent aux œstrogènes humains. Deux des principaux phytoestrogènes œuvrent puissamment et se rapprochent de l’estradiol. Cet œstrogène humain est un des plus productifs.

Les origines de cette plante

Elle pousse sur les hauteurs dans le nord de la Thaïlande. Son nom d’origine est Kwao Krua Kao. Ce légume fait partie des sous-légumineuses du soja, petits pois et haricots verts. C’est avant tout la racine qui est extraite et utilisée pour ses attributs spécifiques. Kwao Krua Kao est principalement commercialisé en gélules et crèmes.

 

Les principales vertus médicinales de la Pueraria Mirifica

Elle fait grossir la poitrine

Grâce à ses propriétés œstrogènes naturelles, les seins prennent du volume. C’est une des principales concurrentes de la chirurgie esthétique. Les femmes qui souhaitent avoir une poitrine plus voluptueuse ne sont plus obligées de passer sur la table chirurgicale. Cela s’avère moins stressant et beaucoup moins onéreux.

Elle stimule le corps

Véritable booster, elle revitalise en quelque sorte le corps pour atténuer les vieillissements du corps. La mémoire serait plus éveillée, la libido dynamisée, les cheveux, la peau et les ongles seraient fortifiés. Elle permettrait aussi de diminuer les bouffées de chaleur lors de la ménopause.

partager
Share on LinkedInFlattr the authorTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on TumblrShare on StumbleUponShare on Reddit

Be the first to comment on "Madame, connaissez-vous la plante Pueraria Mirifica"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


dix-neuf + 7 =