Comment habiller vos enfants à très bas prix ?

Les enfants grandissent très vite et il n'est pas rare que certains vêtements ne soient pas du tout portés ou mis juste une fois ou deux. Ces vêtements restent souvent dans nos placards et attendent patiemment l'arrivée d'un second et les saisons ne correspondent pas forcément. Certains d'entre eux arrivent à avoir une seconde vie.
Des vêtements pour les 0-12 ans
Tous ces vêtements qui ont été très peu portés peuvent être revendus à des prix très doux. Certains sont customisés pour les rendre plus « tendances » et tous ces vêtements de marque attendent pour revêtir vos boutchoux.

Une passionnée de mode

C'est une jeune femme, passionnée de mode, mère de deux filles qui a décidé de créer la malle à doudous. C’est sur le site www.la-malle-a-doudous.com que ces vêtements sont mis en vente pour habiller votre petit. Une fois les vêtements choisis, vous allez opter pour le mode de paiement sécurisé par carte bancaire et vous vous ferez livrer par la Poste ou dans un relais colis de votre choix. Les vêtements qui ne vous satisfont pas pourront être retournés.

Comment faire des économies ?

N'hésitez pas à visiter ce site qui vous permettra de faire des économies et vous serez fière de voir votre rejeton bien habillé. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la newsletter et être informée des nouveautés et des promotions. Un blog vous permet également d'échanger vos idées entre mamans.

partager
Share on LinkedInFlattr the authorTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on TumblrShare on StumbleUponShare on Reddit