La marche active est une méthode intelligente
Santé

Mesdame, connaissez-vous la marche active ?

La marche active est un exercice intelligent pour le corps.

C’est Joanna Hall, diplomée en sciences du sport, professeur de fitness, qui a développé cette technique. On aurait tendance à confondre cette marche avec la marche rapide. Pourtant, il s’avère qu’elles sont totalement opposées. La marche rapide pousse à marcher vite et brusquement. Elle n’utilise pas les bons muscles. Alors que la marche active utilise les bons muscles. C’est pour cela qu’elle est considérée intelligente. Car sur le long terme, elle porte ses fruits. Elle fait du bien pour le corps.

Selon différents témoignages, les utilisateurs sont très satisfaits. Ils ont radicalement changé leur façon de marcher.

A découvrir également : Mesdames, louer votre voiture à des particuliers tous simplement

Son efficacité pour le corps :

La marche rapide permet de perdre du poids. La silhouette est ainsi affinée. Vous retrouvez du tonus et de l’énergie.Vous êtes en meilleure santé.

Sa technique :

La marche active permet d’utiliser les bons muscles. Ils sont ainsi allongés, étirés et raffermis. Il n’y a pas de tension. Cette méthode n’est pas un simple exercice, c’est une façon de vivre à intégrer dans sa vie quotidienne. Marcher intelligemment pour bénéficier de ses bienfaits sur le corps.

A voir aussi : Un camion circule du mardi au samedi pour régaler les amateurs de pizza

Sa maîtrise :

Ce procédé demande du temps et de la patience. Vous devez apprendre à bien assimiler tous les exercices.

En conclusion, je vais étudier son livre et pourquoi pas m’y mettre. Si la marche active est efficace, alors pourquoi pas l’adopter. Il est préférable de marcher correctement et de bénéficier de ses atouts.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Vous connaissez peut-être déjà cette méthode ?