Dévoiler sa féminité avec un régime sans problème
Plan de l'article
Le régime Okinawa est le régime alimentaire qui ne présente que des avantages.
Les beaux jours sont de retour et rien n’est plus agréable que de ressortir ses affaires d’été et de se sentir bien dans son corps. Généralement, à cette période de l’année, les femmes se reprennent en mains et veulent perdre quelques kilos pour pouvoir porter avec assurance et fierté des tenues près du corps ou dévoilant leur féminité. Mais quel régime choisir ?
Un bien-être immédiat
Le seul régime qui n’apporte pas de carence et qui vous assure un bien-être immédiat est le régime Okinawa. Né des habitudes alimentaires de Japonais habitant l’île du même nom et qui ont une espérance de vie plus élevée que la moyenne mondiale tout en étant en bonne santé. Ce régime se calque sur leurs pratiques alimentaires qui se transmettent de générations en générations.
Lire également : Le métier de préparateur en pharmacie
Une alimentation variée
Un régime simple à suivre où il n’est pas utile de peser les aliments ou compter les calories. Il suffit de bien choisir les aliments en limitant les graisses, les sucres. Il faut privilégier une alimentation variée, pratiquement végétarienne très riche en antioxydant, oméga 3, sels minéraux et vitamines.
Privilégier les aliments sains
A lire également : Mesdames, un concours pour que vos enfants mangent des légumes
Un des points essentiels est de ne jamais manger jusqu’à satiété complète. Il faut privilégier les fruits et légumes, le poisson, les algues, les céréales, les épices et le soja tout en veillant à faire peu cuire les légumes et en optant pour la cuisson à vapeur.