Sortie

Mesdames c’est l’heure d’aller au cinéma

Bretonnes, Bretons, c’est l’heure de faire du cinéma

Rennaises, Rennais… Qui ne rêve pas de partager un plateau de cinéma avec Sophie Marceau, cette brune pétulante qui vous à fait rêver durant votre adolescence avec le film, La Boum et quelques années après, fait rire avec vos enfants dans LOL. Hommes, femmes et enfants vous avez tous votre chance si vous habitez Rennes ou ses environs.

 Clap

Et oui Sophie Marceau vient à Rennes du 5 janvier au 6 février 2015 pour tourner le film La Taularde. Elle incarnera le rôle de Mathilde qui par amour va se retrouver derrière les barreaux d’une geôle. Une jolie prisonnière qui a besoin de partenaires et les partenaires c’est vous, qui êtes en train de lire cet article. Vous avez envie de faire du cinéma. Alors c’est parti, préparez vos photos, toutes les chances sont de votre côté !

A voir aussi : Mesdames, renseignez-vous sur l’indemnité d’une assurance dommage ouvrage

Attention, on tourne

Le film, réalisé par Audrey Estrougo, sera tourné dans Rennes et à la prison Jacques Cartier. La société de production Rouge International réalise actuellement un casting à Rennes pour trouver des figurants. Professionnels ou non, adultes âgés de 18 à 50 ans, des hommes de couleur et des femmes ayant un accent de pays de l’Est, ou des enfants de 8 à 14 ans peuvent se porter candidat. Pour se faire, il suffit de poster un portrait et une photo en pied avec votre nom, prénom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone à cette adresse : castingenbretagne@gmail.com

Une occasion à ne pas manquer pour rencontrer Sophie Marceau et passer quelques jours devant une caméra. Une occasion rêvée pour vos enfants. Il n’y a pas une minute à perdre !

A découvrir également : Location de bureau sur mesure, comment ça fonctionne ?