Mode

Quel manteau pour vous, Mesdames, cet hiver !

Un vêtement pour l’hiver

Le froid fait son retour, les gelées blanches vont bientôt nous faire frissonner de bon matin et le manteau va être de rigueur. Mais le manteau acheté l’an passé est-il toujours à la mode ?

Chacun son style

Comment bien choisir son manteau en fonction de son style, sa corpulence, ses goûts… Une frileuse va plutôt opter pour une longue doudoune bien chaude, une sportive pour un blouson, une femme d’affaires pour un long manteau en laine, une jeune femme pour un manteau au look très branché !

A lire également : Mesdames, renseignez-vous sur l’indemnité d’une assurance dommage ouvrage

Le manteau boyish

Le modèle de l’hiver est le manteau boyish. Un manteau, avec une carrure de bodybuilder, les épaules tombantes, des hanches larges, qui va jusqu’aux chevilles. Un manteau large, long dans lequel il est facile de se cacher, de cacher ses formes. 

De la couleur

Question couleur, le choix est vaste ! Fini le noir, le gris uni, faites place aux couleurs flashy qui vont réveiller votre hiver ou aux couleurs pastel qui vont vous rendre romantique. Osez les manteaux à carreaux qui donnent un effet rock ou grungy à votre tenue. Petits ou grands carreaux, c”est la touche mode !

A lire aussi : La pratique de votre art de séduction en 2016 ?

Allez cette année, Mesdames, n’hésitez pas à mettre de la couleur dans votre ville en portant des manteaux colorés. Profitez de la période festive pour faire les magasins et choisir le modèle qui vous plaît le plus. Qui sait, le père Noël l’aura peut-être dans sa hotte !