Mode

Firestone récupère un diamant blanc de 46 carats au Lesotho

Le diamant est la pierre la plus précieuse qui soit. Il est obtenu après des milliards d’années de formation sous la terre. Sa texture et son éclat en font un matériau d’exception apprécié de tous. C’est ainsi que Firestone, société experte dans le domaine minier a retrouvé un diamant blanc de 46 carats dans un de ses mines au Lesotho et plus précisément à Liqhobong. Cette nouvelle découverte a fait l’objet d’une grande stupéfaction partout à travers le monde. En effet, il est assez rare de trouver ce type de pièces et c’est une chance inouïe pour cette société qui n’a pas hésité à en alerter le monde entier.

La découverte de ce diamant blanc : une chance inouïe pour cette société minière

Le diamant fait partie des pierres précieuses les plus appréciées dans le monde entier. Cela est dû au fait qu’elles sont uniques en leur genre dans tous les points de vue. C’est ainsi que Firestone, entreprise exerçant dans le domaine minier a découvert une pièce exceptionnelle. Il s’agit d’un diamant blanc de 46 carats totalement intact. Cette pierre incroyable a été récupérée dans une de leurs mines au Lesotho. Selon le président directeur général de la société Paul Bosma : «?la récupération de la pierre blanche de 46 carats est une bonne nouvelle alors que nous commencerons à exploiter le côté nord du gisement au cours des prochains mois?». Suite à cela, il s’en suivra sa mise en vente à la fin du mois de janvier 2019.

Lire également : Les femmes bretonnes chefs d'entreprises : leurs 3 qualités

Une mise en ventre prochaine de cette pièce incroyable

La découverte de ce diamant de 46 carats a fait l’objet d’un grand écho dans le monde entier. Tous les spécialistes de ce domaine se sont très vite intéressés à cela. En effet, cette pièce ne peut laisser indifférent aucun bijoutier évoluant dans le domaine des pierres précieuses. Par conséquent, sa mise en vente prochaine à la fin du mois de janvier 2019 fait l’objet d’une très grande attente dans le monde des bijoutiers haut de gamme. Chacun d’eux aimerait s’offrir cette pièce somptueuse qui s’évalue à des sommes totalement astronomiques. La société Firestone compte y gagner une somme importante dans le cadre de son exercice de l’année prochaine. En outre, pour les amoureux des diamants blancs, il vous est possible de retrouver de magnifiques bijoux à travers ce site http://www.diamantblanc.fr/. Tout ce dont vous aurez besoin sera à votre disposition.

A voir aussi : Mesdames, comment passer des fins de mois facile ?