Immo

Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

Recherche de propriété : On appelle un combattant immobilier ? Voici le résumé de cette vidéo :

Bonjour, c’est Loïc, je suis heureux de vous rencontrer aujourd’hui pour cette nouvelle vidéo. Dans cette nouvelle vidéo, nous verrons si nous devons choisir un vrai chasseur ou non. Besoin de décider, faut-il prendre un vrai chasseur pour trouver des bonnes affaires ? Et surtout : trouvez-vous vraiment de bonnes affaires avec les chasseurs d’Immos ? N’est-ce pas un mythe ? Leurs intérêts ne vont pas avant les vôtres ? Ici, nous répondrons à toutes ces questions dans cette vidéo.

Juste avant de commencer, je vous invite à vous abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton « S’abonner », qui a été affiché dans cette vidéo ou simplement en dessous de la vidéo. Et surtout, ne pas oublier la petite cloche qui est averti chaque fois que je publie une nouvelle vidéo. Je vous ai également donné un lien vers le leader de l’investissement, ce guide PDF qui vous permettra de commencer des investissements rentables dans la paix.

Lire également : Quel prix pour refaire l'électricité d'une maison ?

Plus précisément, Hunter Realty ou pas ?

J’ ai vraiment beaucoup de sonnettes dessus, les gens qui disent « vrais chasseurs », d’autres pas. Je vous donne ma vraie opinion, je vous dirai si jamais j’ai acheté avec des chasseurs d’Immos ou pas.

En fait, la première fois que j’ai reçu cette question, c’était il y a au moins un an, et c’est une question que je n’ai jamais traitée parce que j’avais du mal à y répondre. Puisque je n’avais jamais utilisé un chasseur d’immo de ma vie, je n’ai pas appelé de chasseurs d’immo-chasseurs.

A découvrir également : Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

J’ ai toujours trouvé de bonnes affaires par rapport à mon propre réseau.

Comme un chasseur est vrai, j’ai parfois eu un peu plus de problèmes parce que je pensais, même s’il faisait son travail, même s’il faisait ce qu’il fallait, pour me trouver, il y a quelque temps, les marges de l’Immo peuvent être si petites que cela peut être compliqué.

Autant dire, il y a déjà l’agent immo à la base qui a fait ce qui est nécessaire pour trouver un bon plan, et puis derrière lui sera com’ reprendre en plus de l’agent immo, ce qui peut être un peu plus compliqué. Puis j’ai rencontré des gens qui chassent l’immobilier et parfois font de très belles affaires, et soudain il y a de bons agents dans les agents Immos enfin dans les années des chasseurs Immos, et c’est encore quelque chose de très positif. Donc je ne fais aucune évaluation du tout, mais je vais donner mon avis.

Je n’utilise pas un vrai chasseur. Je vais vous donner plusieurs raisons pour lesquelles je n’utilise pas un chasseur d’immo et pourquoi je ne suis pas prêt à l’utiliser.

La première est que je pense que c’est vraiment génial de maîtriser et de bien connaître votre secteur. C’est-à-dire, avoir la capacité d’avoir vraiment votre propre réseau , n’ont pas besoin de compter sur certaines personnes ayant ce réseau. Ensuite, la deuxième chose est que j’ai remarqué que les bonnes affaires qui sont sortis des chasseurs Immos souvent c’était 99% du temps, c’était de bonnes choses, nous n’étions pas en Ultra numéro 1 place, nous n’étions pas dans une situation qui est exactement celle que j’aime.

J’ aime quand j’achète des produits en dessous du prix du marché, mais vraiment bons emplacements. Et souvent ils vous sortiront de la rentabilité, ils savent quels produits seront relativement rentables et tout cela, mais souvent plutôt dans un secteur 2, si vous avez vu quelques conférences de ce genre où j’ai parlé de secteurs, vous savez de quoi je parle.

Autant dire, nous ne sommes pas du tout à l’emplacement numéro 1, nous serons dans des villes bien supérieures à la moyenne.

Ce n’est pas mauvais investissements du tout, mais d’autre part souvent investir quelque chose moins de liquide, etc.

Ensuite, vous avez des chasseurs qui font très bien le travail, qui choisissent le travail, des artisans de haute qualité qui le feront, pour être précis que des artisans de haute qualité sont présents. Mais ils ne fonctionnent pas tous comme ça, donc c’est vraiment important si vous devez appeler un chasseur demain et s’assurer qu’il s’occupe du travail, des estimations de travail, etc. et qu’il fournit un véritable clé en main.

Parce que si elle offre quelque chose de rentable, il semble rentable sur le papier, mais il ne se souciait pas de la partie de travail en amont, eh bien, ce n’est pas si mal.

C’ est pourquoi je vous exhorte à prêter attention à cela.

Ensuite, j’ai eu un exemple : au début de l’année, nous avons fait une série de souvenirs avec des gens qui faisaient partie des programmes, puis nous avons offert un certain nombre d’accompagnements. En outre, c’est un service que nous pouvons malheureusement offrir plus, parce que nous avons beaucoup à offrir ont de nombreuses demandes pour satisfaire un, devraient appliquer des prix qui seraient un peu exorbitants et ce n’est pas l’objectif.

Quoi qu’il en soit, nous l’avons suggéré, et puis il y avait quelqu’un que j’avais en ligne, et cette personne qu’elle vient de rencontrer, et elle nous a appelé pour le confirmer.

Son choix qu’elle a fait avec l’immobilier d’un chasseur était d’acheter un immeuble (je ne sais plus exactement quelle ville).

En fait, ce n’est pas rentable du tout, alors que Realty Hunter l’a dit !

Nous avions joué au service, nous avions regardé son produit avec elle, et nous lui avions dit clairement que ce n’était pas le cas, et d’autre part nous avons offert une escorte pour apprendre à le faire vous-même. Et c’est amusant, c’est comme si nous avons sauvé le dossier un peu parce qu’il a donné à un vrai chasseur 25.000 euros pour lui dire quelques fissures, parce que lui a dit « eh bien, c’est rentable », il avait fait des calculs, mais des calculs dans lesquels il a oublié beaucoup de choses.

Et nous avons offert un service beaucoup moins cher, mais pour apprendre à le faire nous-mêmes.

Mais cette personne, qui a appris à le faire elle-même, elle ne l’aimais pas, elle voulait que les choses soient mâchées et que cela lui arriverait dans son bec seul. Sauf si vous appliquez cela si vous supposez que vous voulez que les choses arrivent si brutes, eh bien, ça ne marchera pas.

Et il ne peut pas être que vous faites de cette façon, parce que sinon si vous faites trop confiance aux autres, si vous ne prenez pas vraiment le temps de vous entraîner, si vous ne prenez pas la peine de vous entraîner, si vous ne prenez pas la peine d’être celui que vous trouverez qui trouve les solutions que vous rencontrez des difficultés très régulièrement, je vous ai garanti.

Donc ce qui est vraiment important, c’est de vous train.

Et puis choisissez un chasseur pour moi, mais le problème est que si vous ne contrôlez pas comment vérifier si le chasseur fait bien le travail, comment vous allez vérifier si le chasseur vous apportera une vraie affaire dans votre main.

Je pense donc que le chasseur, si vous devez verser une contribution de 10 ou 15 000 euros et que vous voulez quelque chose pour la retraite qui se finance plus ou moins sur 20 ou 25 ans en prenant 10 000 euros de contribution, oui en totalité. Si vous voulez faire un investissement à long terme qui n’est pas nécessairement à l’emplacement numéro 1, pourquoi pas.

Mais si vous voulez vraiment être un entrepreneur/investisseur, c’est-à-dire que vous voulez vraiment provoquer l’oseille de quitter votre emploi, alors vous devez les trouver vous-même les produits, car il sera difficile de travailler uniquement avec de telles entrées de quelqu’un qui aura trouvé vos biens.

Donc, il y a peut-être et je pense que je suis coincé dans les commentaires si vous avez des gens qualitatifs autour de vous et tellement mieux qui a trouvé vos biens qui vous ont permis de gagner de l’oseille, gagner de l’argent, et vous gagnerez un revenu réel et il sera top.

Et je suis sûr qu’il y en a sur le marché aujourd’hui, mais évidemment ce n’est pas le grand public ici, ce n’est pas tout le monde.

Par conséquent, il est important de recommander d’être recommandé par les gens qui vivent sur l’immobilier et de dire : « Voici ce chasseur, je sais que c’est une bonne personne, je sais que c’est quelqu’un qui fonctionne bien » des choses comme celle-ci.

Au moins, cela vous permettra de vraiment savoir où vous mettez les pieds, mais surtout, de ne pas faire confiance à un chasseur, peu importe comment.

J’ espère que cette vidéo vous permettra d’en savoir plus sur les Chasseurs d’Immos-. Vous voyez que ma position n’est pas complètement fixe mais il y a des choses à considérer avant d’aller chez un chasseur d’immo. Pour vous remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je vais vous donner un bonus spécial, qui sont les cinq piliers de la location à court terme de boîtes. Je vous fournirai également un lien pour vous abonner à cette chaîne et un lien vers les conseils immobiliers de la playlist. Je te le dirai bientôt pour une nouvelle vidéo, Ciao.

  • Tous vos liens ici :

    • Conseils en matière immobilière
    • Les 5 piliers de la location à court terme
    • Les 5 erreurs qui ne devraient pas être commises lors du démarrage sur Internet
    • La liste de lecture pour les boutiques Internet
  • Mes programmes

    • Fiscalité de A à Z
    • Démarrer la location à court terme
    • La playlist « Découvrir et apprendre Location à court terme
    • Les 5 erreurs qui ne devraient pas être commises lors du démarrage sur Internet

abonnez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manquez aucune de mes vidéos

 :

SOUSCRIRE

Vous voulez connaître les bases de l’investissement sans prendre de risques ?

Rien de plus facile, je vous offre le gestionnaire d’investissement !

Télécharger le guide