résistance Smok
Tech

Comment utiliser une résistance Smok?

Pour bien profiter d’un vapotage doux, vous devez installer une résistance de qualité sur votre cigarette électronique. C’est cet instrument qui sert à transmettre la vapeur de l’e-liquide à partir de l’énergie fournie par la batterie. Pour une utilisation plus optimisée, il existe une ou deux choses que vous devez absolument maîtriser à propos de ce gadget. Voici donc comment utiliser votre résistance smok.

Comment installer une résistance smok ?

Après avoir vérifié que votre pack de résistance Smok est compatible avec votre clearomiseur, la première chose à faire est d’asperger de l’e-liquide sur les ouvertures du coil. Ceci vous permettra de l’amorcer afin d’éviter un éventuel Dry Hit dès les premiers jours d’utilisation. Assurez-vous d’avoir bien imbibé le coton.

Lire également : Quel est le meilleur PC hybride ?

Vous pouvez par exemple décider de vapoter de la vape juice. Ce produit est riche en glycérine d’origine végétale. Étant donné que la teneur en ohm des coils est considérablement faible, elles sont parfaites pour les vapes juice. De plus, ils sont caractérisés par des ouvertures plus ou moins larges. Il vous suffit de trouver la parfaite combinaison de cet e-liquide et une puissance assez forte pour produire des bouffés de vapeur impressionnante.

Comment changer votre résistance smok ?

Quel que soit le type de résistance à installer sur votre cigarette électronique, vous devez impérativement procéder à un changement périodique de cet outil. D’abord, il est important de notifier qu’il n’existe pas un délai strict à suivre en la matière. Le rythme selon lequel vous devez changer votre résistance dépend de vos habitudes de vapotage.

Lire également : Quel est le meilleur ordinateur portable pas cher ?

Si vous êtes un gros vapoteur, vous devez évidemment changer cet accessoire le plus souvent possible. En effet, la durée de vie moyenne d’une résistance est approximativement égale à 2 semaines. Ce délai n’est valable que pour les vapoteurs modérés ou moyens. Il va de soi qu’un vapoteur occasionnel peut utiliser cet accessoire plus longtemps. Par ailleurs, un changement de coil tardif peut considérablement impacter le goût de votre vape. Il faut donc le renouveler afin de profiter allègrement de saveurs plus exaltées.

Adaptez votre résistance smok au clearomiseur

Il doit y avoir une parfaite cohésion entre votre résistance et votre clearomiseur. Tout d’abord, vous devez savoir qu’à chaque type de clearomiseur correspond un modèle de résistance précis. Par exemple, en ce qui concerne le clearomiseur de type TFV 18, seules les résistances pouvant résister à une puissance au-delà de 100 W sont recommandées.  Il s’agit notamment des modèles comme le Meshed Coil et le Dual Meshed Coil. Si vous êtes fan du high vaping, ces choix sont faits pour vous.

Par ailleurs, en ce qui concerne le clearomiseur de type TFV 12, les résistances V12 Prince de Smok sont le choix excellent. Cette combinaison vous permet d’obtenir des nuages de vapeur. Il faut noter qu’il ne s’agit là que de quelques exemples pouvant vous orienter. N’hésitez pas à vous pencher personnellement sur le sujet concernant les clearomiseurs. Il y va de la qualité de votre vapotage. Dans le cas contraire, votre vape sera caractérisée par un goût de brulé très gênant.